Chapitre 983 : Un œil tyrannique

170 44 0
                                    

Un Immortel s'était-il réveillé ?

Personne ne pouvait le croire ! Les Immortels qui gardaient eux-mêmes la prison de temps en temps savaient très bien à quel point ce qu'ils ont fait les a forcé à dormir.

Ce n'était pas un sommeil mortel car un Immortel ne pouvait pas mourir facilement. Une blessure qui n'était pas mortelle peu importe sa gravité guérirait toujours.

Il existait aussi des ressources naturelles d'une grande force pour les aider à guérir. Si l'espion en a apporté alors son but était-il vraiment de les réveiller. Cet aussi à ce moment que Faéris reçu un nouveau message.

« Ce qui vient de crier n'était pas un Immortel qui se réveille mais autre chose... . »

« Autre chose ? »

Alérium ne s'y attendait pas non plus. Au vu du cri et de la pression invisible qui s'y cachait si ce n'était pas un Immortel qu'était-ce ? La panique les a finalement gagné.

Même Uni capable de se morfondre grâce à son état d'esprit semblait trembler de peur. Cet état esprit elle était incapable de le morfondre pour l'éviter. C'était définitivement un cri venant d'une puissance de ce rang.

« Qu'est-ce que les Immortels de notre Univers ont-ils caché tout au fond de la prison ? »

Aucun Immortel des bêtes n'était réveillé. Si ce n'était pas l'espion non plus alors qui ou quoi ? Cette réponse ne pouvait qu'être obtenu par les Immortels actuellement au fond de la prison.


Dans un autre coin de l'Univers, un expert leva la tête à son tour. C'était comme s'il avait entendu le cri directement depuis la prison. Des yeux dorées et un crâne chauve.

Avatara !

« On dirait qu'il s'est réveillé. L'espion aurait-il pu... oui c'est probable. »

En face de lui un vieil ami, le premier ancêtre Jadinem. Bien qu'il ne puisse pas sentir ce qu'il vient de se passer par le biais de son QI du Karma, ses sens se sont éveillés.

« Un adversaire redoutable vient d'apparaître. Oh ce ne serait ce truc ? »

« Oui c'est ça. La véritable entité que toute la Boîte de Pandore retient. L'ancien œil du Roi de Bêtes. »

« Haha on dirait que cela va faire du bruit. Je vais y aller pour vérifier de loin. J'aiderais à faire sortir ses petits. Ils nous sont encore précieux. »

L'ancêtre a levé la main sur le vide puis l'a tordu créant un trou dans le tissu par la seule force brute. Comme on pouvait s'y attendre du Jadinem le plus fort et aussi du premier cultivateur au QI du Corps.

Avatara l'a regardé partir.

« Ce n'est pas encore le temps de faire un geste et pourtant il a osé bouger autant ? A quel point est-il confiant cette fois ? »

l'Immortel chauve n'était pas content de se développement.


Les tremblements dans la prison n'ont jamais cessé devenant même de plus en plus fort. Les cultivateurs préféraient sentir les tremblements plutôt que le cri lugubre sauf que tout n'annonçait rien de bon.

« Attention ! Cria un Immortel. »

Les murs pourtant si solides ont commencé à s'effondrer comme si toute la toile s'effilochait alors que le cœur de l'entité s'effondrait. Oui c'était comme si la prison entière allait s'effondrer !

Les blocs de roches commençaient à s'envoler créant des espaces vides au milieu. Une peur persistante toucha le cœur de chaque individu.

« Elle s'est totalement débridée. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant