Chapitre 1035 : Un groupe équipé jusqu'aux dents !

165 48 0
                                    

Les quelques cultivateurs se trouvant dans la dimension ont senti l'explosion. Une telle puissance a facilement pu déstabiliser les lois un moment laissant l'écoulement du temps dériver.

Le tissu spatial s'est ouvert de force et heureusement la grande majorité de la puissance a été englouti par la faille spatiale. C'était le pourquoi la Dimension Cachée tenait aussi bien.

Lorsqu'un grand phénomène se passait les lois spatiales s'ouvraient logiquement avalant la force émise.

C'était naturel mais on pouvait le comparer à un gardien empêchant la terre de trop souffrir. Être prit au milieu de l'ouverture de la faille n'était pas bon et c'était là que le groupe se trouvait.

Odysi a rit en voyant la puissance. Tout son QI du Corps fut mit en opposition laissant un voile noir de coup désireux de rage d'arrêter les lois. Elle se fichait d'être blessée car même si elle mourrait elle ne mourrait pas.

Au premier rang, elle a arrêté une grande partie des lois avec son corps de démon.

Sa peau pourtant solide a été arraché, ses membres tous aussi déchirés et son être dans un sale état. On aurait dit un mort vivant. Elle est tombée presque morte sur la terre.

« Au moins j'ai arrêté une grande majorité de la puissance. »

D'une pensée elle s'est coupée la tête se laissant mourir sans tenter de se régénérer.

« Cela devrait prendre une heure environ. »

Son corps s'est dissipé mais des grains de QI commençaient déjà à se reconstruire ensemble. Moche de le dire ainsi, Odysi était le mur idéal tant qu'Alérium était en vie.

Ce dernier s'est levé bien mieux qu'il ne le pensait.

« Ces blessures ne sont pas trop graves, c'est gérable facilement. Je ne suis pas un cultivateur faible. »

Un Parangon de la Consubstantiation presque au sommet ! L'écart entre lui et le cultivateur restait peu mais conséquent. Il s'en faisait plus pour les autres. Crachant le sang noir contaminé par les lois il les a trouvé.

Ses dames s'en sortaient bien. Lilith allait le mieux. Juste avant d'être touché elle a utilisé les os runiques et dans un lieu où l'espace était aussi stable et capricieux à la fois elle a fuit sans problème.

Des blessures mineures rien de plus. Quand à Maria elle faisait la belle alors que ses flammes la soignait. Nina, elle... s'était planquée sous terre profondément en un instant.

Alérium s'est rendu compte qu'il était le seul à n'avoir pas pu esquiver ou se soigner d'une bonne manière.

Il a tourné la tête voyant un corps se reconstruire doucement. Il a posé alors une barrière de QI tout autour ne laissant personne plus faible que lui voir ce qui se passait.

Si quelqu'un voyait Odysi se reconstituer alors elle serait prit de peur au début. Même pour lui l'apprendre et le voir avait été deux choses bien différentes. Il faisait appel à elle à chaque fois qu'il partait dans un endroit dangereux et on ne pouvait pas dire qu'il était très bon patron.

« C'est... . »

Le voir directement a été assez dur aussi pour ses femmes. La chair se reconstruisait tout comme ses organes et son sang. Voir le corps humain entier sous cette forme était unique.

« Oui c'est l'immortalité. »

Nina le voyait d'une autre manière. Elle revenait à la vie ! Maria se sentit tout de suite en compétition. Une capacité unique pouvait ramener à la vie ! Qui osait lui faire concurrence.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant