Chapitre 1000 : Un plan bien préparé

176 46 4
                                    

Univers Primordial, Palais Primordial


« Maître du Palais ! »

« Quoi encore ? »

« Les membres de l'ancienne faction de l'Arbre Monde ont trouvé un cultivateur qui était là lors du meurtre de Freya. Ils ont décidé de le lui tendre un piège. »

« Oh ? Racontez moi tout. »

Le préposé qui était naturellement un expert à fait étalage de tout ce qu'on venait lui-même de lui dire. Le problème n'était pas le fait qu'ils tendent un piège au contraire cet expert était heureux.

Le vrai problème était ce qu'ils avaient prévu car ce serait tout aussi dangereux pour eux et pourrait alerter des Immortels sans l'ombre d'un doute.

« Ces idiots, dit le Maître du Palais. Ils veulent venger Freya à ce point ! Enfin... s'ils réussissent ce sera bien et au vu de la force ennemi ils ont vraiment la rage au ventre. Enfin, ce type est venu seul dans l'Univers Primordial. Ne s'est-il pas que cet endroit n'est pas que beau ? »

Plus la beauté était grande et plus le danger l'était aussi.

« Que fait-on ? Si les autres experts des familles des Terres Sacrées interviennent alors... . »

« Ils mettront trop de temps à venir et même si quelqu'un était déjà dans l'Univers Primordial le temps qu'il arrive, ils auront utilisé ça ce qui les rendraient impossible à suivre. »

« Mais... . »

« Ce n'est rien. Juste un petit règlement de compte entre Parangon. »


Univers Primordial, Rivière Jaune


Alérium sentit maintenant les regards insistants. Son sixième sens s'est mit à se réveiller.

« Ils ont fait comme si de rien n'était et maintenant, ils nous fixe... . C'est un piège ! »

Le sixième sens n'était pas omnipotent et dépendait surtout du comportement de l'autre partie. Tant qu'elle ne révélait pas ses intentions, il ne pourrait pas lui-même penser que s'était un piège.

Mais une fois qu'ils ont commencé à les regarder ce fut plus qu'évident. Ses sens ne le tromperaient pas tout comme celui de ses dames.

« Allons-y vite avant qu'ils ne fassent quelque chose. »

Personne n'oserait faire du grabuge ici près de la Rivière Jaune et s'est ce qui le mettait encore plus mal à l'aise. Elle était un moyen parfait pour les tuer en quelques secondes.

Alors qu'il a commencé à partir des sourires malicieux sont apparues sur les têtes des cultivateurs du Palais Primordial. Le groupe d'Alérium avait été traqué depuis longtemps.

Et maintenant, le plan se refermait sur eux !

Il n'était pas si difficile une fois repéré de les prendre en filature et de ne pas s'exposer jusqu'au dernier moment.

« Maintenant ! »

Le groupe du Palais Primordial a crié et deux autres groupes se sont tournés vers eux. En tout, un groupe de 5 personnes qui était le groupe original avec des Parangons plus forts qu'eux, un second de trois personnes et le dernier aussi de trois personnes.

11 contre 8. Sur le la papier l'avantage complet en force et nombre allait pour le Palais Primordial.

Alérium a réfléchit tout aussi vite à la question. Désavantagé, il devait prendre la décision leur permettant de changer cela. Le moyen le plus simple de percer directement un groupe de trois.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant