Chapitre 1071 : Les lois dans tous leurs états

175 52 3
                                    

Si au troisième palier il pouvait se battre contre l'émissaire avec l'Explosion de Force au dernier palier il faudrait au moins faire plus pour le forcer dans cet état de combat.

Les émissaires ont été choqué une nouvelle fois. Ils étaient dix et pourtant une simple manipulation des lois a arrêté leurs premières attaques. Évidement, ils se sont retenus.

Le but était de jauger l'adversaire.

« Tu es comme prévu fort donc nous n'allons pas nous retenir. »

« Tant que cet idiot d'Immortel ne prend pas possession de votre corps alors ça ira. »

Alérium n'a fait que les enrager encore plus. Des experts restaient des experts et un grand combat à commencé. Un contre dix. Les émissaires pensaient largement avoir l'avantage.

Dommage que pendant tout ce temps Alérium n'a fait que de combattre une horde d'adversaire.

Le millier de bête monstrueuse de rang Transcendant ne pouvait effectivement pas se comparer à une dizaine d'émissaire mais à ses yeux la différence n'était pas grande non plus.

Un schéma similaire s'est mit en place. Il courrait tout en attaquant sans jamais laisser un moment de répit à ses ennemis.

« Vents Chaotiques ! »

Une attaque parfaite pour créer un début de désorganisation. Les vents ont surgi là où il voulait et ont fracassé les lois autour comme si de rien n'était. Ces vents n'avaient pas beaucoup de propriété unique et sa compréhension de cette attaque n'était pas la plus élevée.

Sauf qu'elle faisait partie du domaine des lois de la destruction et donc pouvait tout broyer malgré elle.

Plusieurs attaques ont réussi à les contenir et le reste des émissaires à répliquer visant parfaitement Alérium.

« Ailes du Ciel. »

Son aura et son être a disparu. Ils ont tenté de le trouver parle sens spirituel avant qu'il ne frappe l'un d'entre eux. Bien sûr, ils l'ont senti même si s'était au dernier moment.

Le feu a explosé sur le corps de l'émissaire bloquant le vent crée par la vitesse énorme d'Alérium.

« Paume de la Compression. »


BOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!


Une attaque lente normalement a été préparé en à peine une demi-seconde. La manipulation des lois était à son apogée.


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!


La seconde explosion fut encore plus vive et rapide. Le temps entre les deux avait été trop court pour reculer. Alérium s'en est servit pour s'échapper mais il était toujours la cible des autres.

« Ruisseau Doux. »

Son aura a changé en un clin d'oeil alors que l'eau coulait sur son corps. Faisant des gestes rapides mais harmonieux les attaques ont été dévié par la force des lois de l'eau.

Un mouvement représentait une attaque ou une défense. Il semblait n'avoir pas de point faible.

Les émissaires étaient forts aucun doute. Leur nombre mettait aussi une pression sur l'ancien Dieu. Même s'il était doué s'étaient des experts tout aussi fort que lui.

Petit à petit il se ferait repousser il en était sûr. Il gagnait pour le moment car son expérience du combat était plus importante. Le moment d'après l'ennemi qu'il avait repoussé revenait.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant