Chapitre 1062 : Un choix difficile

147 50 2
                                    

Son but premier était d'établir une stimulation que la Fleur de la Genèse pourrait reconnaître.

Les premiers détenteurs des Essences de QI Primitives étaient les bêtes de l'espace et elles les ont donné aux premiers Immortels humains afin de créer le cultivateur ultime.

C'était comme suivre une route un chemin prédéterminé. Puis, lorsqu'ils ont su que tout était perdu ils ont décidé d'utiliser la Fleur de la Genèse pour mettre toutes les Essences Primitives en une seule.

Qui sait ce que la fleur avait ressentit mais il était clair qu'elle avait réagit. Alérium bien qu'il n'ait pas réussi à utiliser les éléments en même temps son astuce le rendait pas très loin d'un tel exploit.

Il avait réussi à le contourner pour que les lois ne le punissent pas. Le monde intérieur était à la fois directement au cultivateur mais devait toujours respecter les lois de l'Univers.

Difficile de dire à qui au final il appartenait vraiment.

A l'extérieur de son corps les Immortels ont vu la terre s'ouvrir et une fleur est sortie de là.

« C'est... . »

« Pourquoi restes-tu bouge bée comme si tu ne l'avais jamais vu ! Elle est toujours aussi magnifique. »

Salazar se mordait le doigt de jalousie. Attirer comme ça l'un des meilleurs trésors universel !

Qui ne serait pas jaloux ? Probablement personne. Alérium lui-même ne se rendait pas compte.

La Fleur de la Genèse était d'une beauté envoûtante. Ce n'était qu'un ensemble de sept pétales et d'une fleur mais on pouvait voir des détails comme des runes formant une chose qui était plus qu'une fleur.

Un pétale doré, un autre rouge, bleu, vert, jaune, blanc et noir.

« Si la Fleur de la Genèse l'a choisi alors il peut quand il le veut fusionner des choses ensemble. »

Alérium s'est réveillé. Les piliers des Essences de QI Primitives se sont dissipés ce qui a arrêté la danse des bêtes de l'espace. Il n'a pas pu maintenir l'état longtemps sauf qu'en ouvrant les yeux la surprise était encore plus inscrite au fond de ses iris.

« Que... . »

Il savait ce que cela vouait dire. Elle l'avait choisi. C'était bien le seul moyen de gagner les faveurs d'un trésor. Essayer qu'il vous choisisse. Mais il a hésité instantanément.

Que ou quoi fusionner ? Les Immortels ont bien dit que l'on pouvait mettre jusqu'à 7 choses objets, morceau de terre, un nuage, une brique. On pouvait mettre tellement ce qu'on voulait qu'il était impossible de choisir.

Sachant qu'il devait être le cultivateur ultime... il devait bien sûr choisir les éléments les plus importants.

Rapidement, il s'est rendu compte qu'il n'avait rien de tout ça. Alors quel était l'intérêt que ce trésor le choisisse.

Au-delà d'avoir la chance d'obtenir une chance énorme dans la vie la Fleur de la Genèse elle ne servait à rien si le cultivateur choisit n'avait rien de bien à faire. Il n'allait pas choisir sept morceaux de terre et les jeter ensemble.

On pouvait mais il n'y avait rien à y gagner.

Il devait fusionner des choses qui serait utile et avec des pouvoirs. La fleur ne donnait pas de vrai pouvoir directement. Le choix était cornélien.

« Désolé mais je ne peux rien faire pour toi. »

La fleur a arrêté de bouger. Elle semblait réfléchir à ces mots. Puis, elle est retournée dans la roche se cacher. Pour une raison où une autre Alérium ne se sentait pas forcément plus distant avec elle.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant