Chapitre 979 : Boîte de Pandore ( 1 )

198 47 0
                                    

Peu de temps a passé quand les derniers jeunes génies sont arrivés. Les Immortels présent étaient au nombre de dix. Quelques venant des trois points centraux de l'Univers.

Humains, Jadinems et Univers Primordial !

Bien que les cultivateurs de l'Univers Primordial soient des Humains et des Jadinems ils avaient toujours cette aura un peu distincte et différente. Elle n'avait rien de sanglant comme celle des bêtes monstrueuses.

Alérium sentait qu'elle était juste là pour montrer que vous êtes nées dans un lieu différent où les lois étaient aussi un peu différentes. Il n'était donc pas étonnant que leurs auras en tant qu'être vivant change un peu.

L'Univers Primordial était les restes d'un monde ayant presque connu une évolution au-delà d'un monde supérieur. Il n'était pas faux de dire non plus que l'Univers Primordial était plus qu'une Dimension Cachée. A vrai dire s'était entre une Dimension Cachée et un monde.

« Nous allons y aller. »

Faéris à prévenu son fils. D'un simple contrôle sur les lois un socle a été crée emportant tout le monde avec lui. Puis un autre Immortel a ouvert un passage grâce à son QI de l'Espace.

Ils n'étaient pas loin de la Boîte de Pandore mais y entrer restait encore compliqué au vu des nombreuses restrictions en place. Si même les Immortels emprisonnés ont dû tout donner au point de mourir ou de s'endormir de force pendant des millions d'années ce n'était pas pour rien.

Peut-être que la chose la plus folle à propos de la Boîte de Pandore était qu'elle était invisible et pouvait passer de la première à la seconde couche de l'Univers à volonté.

Bien sûr, elle ne le faisait pas intentionnellement. S'étaient les runes mises en place qui faisaient ça.

Cette fois, la prison se trouvait dans la seconde couche de l'Univers. Quand ils sont entrés dedans la Cicatrice de Sang dans le vide semblait encore plus rougeoyante. Beaucoup de jeune n'ont pu s'empêcher de frissonner.

Ce n'est pas qu'ils avaient peur mais que leurs corps ne pouvaient pas faire autrement que de frissonner de peur.

Tout le monde a tourné la tête sans pour autant voir quelque chose comme une boîte.

«Elle est invisible, dit Faéris. La Boîte de Pandore est invisible à tous ceux qui n'ont pas posé personnellement les runes soient des Immortels bien plus vieux que moi. Elle a été renforcé par deux fois. »

Les bêtes monstrueuses étaient pour la plupart en clan et chaque clan avait ses forces et ses défauts.

Il existait donc des centaines voir des milliers de combinaison de pouvoir unique. Les insectes avec la substitution de l'âme n'était qu'un parmi la foule sans fin d'ennemi.

La prison devait être parfaitement prévu pour faire face à ces bizarreries de la nature.

Parmi tous les Immortels présents un seul avait posé des runes sur la prison. Il était donc le seul à pouvoir faire entrer et sortir des personnes de là. Même s'il pouvait créer un passage il serait minuscule et possédait encore des restrictions.

Entrer était simple sortir... serait encore plus long. On n'y pouvait rien si visiter la Boîte de Pandore serait une attraction touristique alors cela aurait fait longtemps que les bêtes monstrueuses se seraient enfuies.

Cet Immortel prit plusieurs minutes pour simplement tracer les bonnes runes afin d'ouvrir le petit chemin.

Une fois que cela fut fait les cultivateurs ont commencé à entrer. Une vague à l'odeur de sang a pénétré leurs narines. Ils ont dû couper leur odorat tellement l'odeur était nauséabonde.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant