Il y avait deux points importants à souligner. D'une, une telle idée lui permettrait de chasser des bêtes pour le sang et récolter des âmes un peu partout et de deux, augmenter sa compréhension des lois en combattant.
La seconde était plus difficile et surtout le point tout aussi troublant était que le pont entre les Univers n'était pas toujours remplit de bête monstrueuse. Ils attendaient la plupart du temps sur leurs terres.
Alérium aurait donc vraiment des petites failles de temps à exploiter sur l'ensemble de la durée de son habitation ici.
« Les bêtes monstrueuses n'attaquent pas bêtement mais elles deviendront naturellement plus agressive quand le temps sera écoulé. On peut même sentir bien mieux les lois des Univers ici. »
Même à travers les lois spatiales de la bulle spatiale il pouvait voir un bandeau rogue s'étaler à perte de vue donnant l'impression d'être dans une marre de sang infini.
« Ici il est bien plus simple de ressentir la limite de l'Univers enfin pour nous principalement et donc de voir à quel point notre Univers repousse le leur. Bien sûr, tout n'est que question de temps avant qu'ils ne passent. »
Les Immortels ne voulaient pas être pessimistes mais la triste vérité était bien mieux qu'un doux mensonge.
Ils ont réussi à passer deux fois alors une troisième ne serait pas un problème surtout qu'ils ne pouvaient rien y faire.
Même un Immortel ne pourrait pas forcer les lois à agir totalement dans son sens et a repousser librement et entièrement un autre Univers pendant une grande période de temps.
Un Immortel n'était qu'un cultivateur ayant comprit un domaine des lois. Il y avait énormément de domaine des lois et encore plus de lois que les cultivateurs n'étaient même pas capables de sentir.
Ils étaient limités et ne pourraient que se battre le moment venu.
« Il faut bien surveiller les changements dans la bulle spatiale. S'ils tentent de passer peu importe la manière on le sentira largement. Passer par le pont entre deux Univers est comme détruire une montagne pour chasser un insecte. »
« Bien résumé Bauford ! C'est tout à fait ça alors dès que tu sentiras cela ce que tu ne peux pas louper profite de ce tremblement spatiale pour quitter la bulle et les chasser correctement. »
Alérium s'est réjouit. Il se demandait encore comment ils comptaient lui faire traverser la bulle à chaque fois sans utiliser leurs brins de QI Immortel. La réponse était simple donc.
A chaque passage, la stabilité des lois est touchée. Il est donc normal que la bulle spatiale coincée maintenant dans ce pont spatiale puisse être aussi affecté. Se serait sa porte de sortie et d'entrée.
Mais s'il loupe le moment de revenir, c'est à dire quand les derniers cultivateurs quitteront le passage alors il ne pourra pas rentrer à moins que l'un d'eux ne force par un brin de QI.
C'était tout aussi impossible car dans tous les cas un brin de QI pour déplacer la bulle spatiale dans une telle partie de l'espace instable aux lois qui représente la limite de l'Univers demandait naturellement un autre brin pour revenir.
« Même si on ne sait pas quand les bêtes monstrueuses agiront tu auras presque aucune chance qu'un Immortel intervienne tant que tu es dans le pont de l'espace gagnant gagnant. »
Éliminer des bêtes monstrueuses et aussi devenir plus fort !
Alérium ne pouvait pas passer à côté d'une telle chance. Même si un Immortel le trouvait à traîner dans le pont entre les Univers il ne ferait rien car les chances de réussir à s'enfuir étaient encore assez grandes alors qu'il avait toutes les chances de se blesser.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 9ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc : Contre le destin Les bêtes monstrueuses font enfin leur apparition et des espions rôdent déjà dans leur camp. Un ultimatum a été lancé à tout leur Univers. Alérium et ses proches réussiront...