Être ou ne pas être ! ...
Je venais de terminer ma bataille quotidienne. Celle de faire levé mon cadet du lit.
Petit déjeuner fait, ténues scolaires aux corps, sacs à dos;
Nous étions prêts pour l'école .Je me rends dans la chambre de ma mère, sauf que je n'y pénètre pas, je me stoppe au raid de la porte, et incline le rideau pour pouvoir lui faire face.
Elle est toujours couchée, ça ne doit pas être facile de pédaler lorsque Eneo fait ses caprices de grossesse et encore moins d'utiliser l'électricité.
Notons que chacun métiers, qu'importe son revenu annuel, journaliers ou hebdomadaire comporte des risques élevés.
Un jour maman, tu ne travaillera plus, je te traiterais en reine que tu es, tu feras aussi comme ces dames de riches derrières nos écrans, grâce matinée, shooting, shopping toute la journée, voyage en première classe, dîner et petit déjeuner dans des hôtels et restaurants cinq étoiles... Crois-moi je t'offrirai la vie de rêve que tu mérites.
Ma diamantaire
- Maman... C'est bon. J'y vais !
- D'accord, s'il te plaît rentre tôt. Tu dois faire la cuisine pour tes frères et toi, je risque ne pas avoir le temps pour...
- Oui maman, bon j'y vais. Ne puis-je m'empêcher de la couper
L'heure tourne, je ne pouvais pas me permettre un retard, je suis nouvelle et je dois être exemplaire, après c'est aussi pour être sûr place lorsqu'il fera son entrée.
Plus décidée que jamais, le moral remonté à block, je mets un point d'honneur à cette journée, je me tâche d'une mission de la plus haute importance, une misssion qui évaluera la suite de cette histoire, mettre le fin mot sur la relation qu'entretient mon Ulrich et cette fille à la peau ébène, douce à vue d'œil, avec son sourire charmeur, ses petits yeux parfaitement étirés... maintenant que j'y pense, elle est tellement belle que ça ne m'étonnerait pas qu'ils sortent ensemble.
Mais non ! Qu'est-ce que je raconte !?
Automatiquement mes paumes viennent violement se poser sur mes joues, je secoue ma tête de gauche à droite,
Ressaisis-toi cathide.
Ulrich, il est à nous, il m'appartient, à moi, pas à cette fille, d'ailleurs à aucune autre qui ne serait être moi.Revigorer par mes propres mots, un pas devant un autre, je suis plus que déterminer à l'avoir.
Mission, s'informer sur l'identité de cette fille, activé avec succès. Agent cath2.0 lancé sur le coup.
Oui chef, je mettrais à jour ce qui se trame entre ces deux personnages, je vous garantis succès
Bien soldat.
Le pays compte sur vous, vous être l'espoir des sentiments d'une filleÉprise par mes fictions consciencieuse, je ne me rends pas directement compte d'une présence à l'arrière de moi, jusqu'à ce que cette dernière se decide enfin de la faire remarquer.
Je sens comme un froid à la nuque, une main glacial, et douce à la fois vient de m'éffleurer.
Dans un premier temps, j'étais persuadée que c'est celle de Franklin, car il a les doigts plutôt fines, des ongles très beau à admirer, mais aussi elles sont de taille moyenne.
VOUS LISEZ
AMOUR LYCÉENS
Teen FictionLe LYCÉE ! Un univers de folie, de dingueri. Et surtout se sont les années qui nous rappellent nos peines et nos tristesses. C'est le seul endroit où tout nos rêves les plus fous ont vu le jour. Du moins c'est le cas de cathïde. Alors qui peut pré...