" Toutes personnes qui se réfugies derrière l'excuse de ses passions, tout homme qui invente le déterminisme est un être de mauvaise foi... "
Les règles ont étés établies pour être respectées et non translandées. Pour nous, adolescents jeûnes, et jouissant de cette fleur de l'âge, les règles ne sont présentes juste pour nous empêcher de montrer notre plein potentiel ! Alors pourquoi les respectées ? Ne sommes-nous pas nés pour être des héros, des légendes, des figures de styles, des éloges ?
Lorsqu'on dit à un jeune que tel chose, va te détruire, nous voulons d'abord expérimentés avant de nous faire une idée, ainsi, l'on nous dit que l'alcool nuits gravement à notre santé, ainsi que les stupéfiants comme les drogues ! Nous expérimentons...
La soirée avait débutée avec un charter ! Une table remplit de boissons alcooliques, gazeuse et quelques stupéfiants ! Nous étions en table ronde, Bobo, Brice, Jacques, Franck et d'autres garçons dont je ne connais pas ! C'étaient leurs amis, des amis que je ne connaissais pas ! Mais bon, tant qu'il y'avait à boire, l'ambiance était en son comble.
Franck avait respecté sa parole, il faisait vivre un enfer psychologique à Bobo et Ulrich ! Même si Ulrich n'était pas sur notre table, il en reste de moins que, sa table était face à la nôtre ! Ces yeux étaient directement dirigés sur nous, principalement sur Franck et moi.
Les mains de Franck étaient terriblement douces, elles étaient délicats sur mon corps, parcouraient mes cuisses avec une élongation ressordial.
J'abordais une robe noire démembré,elle était très courte et laissait voir mes cuisses ! Comme je l'avais soupçonnée, elle avait attirée le désire de Bobo, Ulrich et tous les autres garçons de la table ! J'étais certe la seule fille sur la table, et donc le seul projecteur ! La seule lumière éblouissante devant tous ces ombres ! J'étais le centre d'intérêt, le centre des regards, le centre de l'attention, l'unique centre... Les regards de mes deux bourreaux étaient de plus en plus grand, de plus en plus remplit de jalousies, de désires et d'obsession !
- ( Brice ) Ça te dis une partie de partouze ?
- Est-ce que je ressemble à ce genre de fille, d'un coup de soirée ?
- Non, mais... Ton corps, je le désir, et il faut que j'absoud cette pulsions !
- Laisse moi te dire un truc, je ne serais jamais le complément de ta collection, tu peux comprendre ça ?
- Il est vrai que tu es un spécimen rare, une beauté avec un corps taillé et sexy, je ne te demande pas d'être le complément d'une quelconque collection, je te demande juste d'être ma partenaire pour un plaisir commun, et partager !Il se lève, et vient m'arracher des cuisses de Franck, celui-ci, se lève et répliqua directement, et me reprenant de force, comme un policier qui dégaine son arme sous l'effet de surprise ! Et tous ceci, devant les regards ébahis et désapprobateurs de mes bourreaux de coeur.
- ( Franck ) Je tiens à te rappeler qu'elle est accompagné, et je suis contre que tu poses mains sur sa personne !
- ( Brice ) Les adolescents ! Quand vous commencez à avoir vos premiers spermes vous devenez sur-exictés devant le sex opposé ! Calme toi, c'est un beau produit, ça c'est vrai, mais elle ne vaut pas la peine que nous nous disputons , alors, laisse moi juste profiter, juste qu'une minute !- ( Franck ) C'est vrai que c'est un beau spécimen, mais elle est ma Gossip, du coup, je ne laisserais personnes s'approcher d'elle à moins qu'elle en décide le contraire !
- Il est clair que tu as pris un verre de trop ! L'alcool t'est monté au cerveau ! Va te debaboullé !
- C'est vrai que j'ai envie de me défouler, je vais prendre un peu de bon temps dans la salle ! Gardez bien ma bouteille !Nous étions en plein air ! On avait opté pour des tables aux belles étoiles à l'extérieur. Le sol gazonné, la fraîcheur de l'herbe, et de l'air mettaient vraiment l'ambiance, et que dire du DJ ? Il est absolument parfait, il s'avère que c'est remix en jete ! La soirée s'annonçait longue et unique.
VOUS LISEZ
AMOUR LYCÉENS
Novela JuvenilLe LYCÉE ! Un univers de folie, de dingueri. Et surtout se sont les années qui nous rappellent nos peines et nos tristesses. C'est le seul endroit où tout nos rêves les plus fous ont vu le jour. Du moins c'est le cas de cathïde. Alors qui peut pré...