" C'est bien d'avoir un but dans la vie, mais lorsqu'il devient obsédant il peut très bien se transformer en Impasse. "
Des le matin de cette journée qui s'annonçait excellente, je pris le soin sur moi de faire toutes les tâches ménagères de la maison, c'était vraiment surprenant qu'inattendu, car je suis du genre de ces filles qui n'aiment pas se salir les mains, mais cette journée, j'étais tellement heureuse, en joie, nostalgique que même une ride de colère ne me traversait pas l'esprit !
J'étais fluide, dans mes journées de Oui qu'ont n'en vois rarement ! Je souriais et remerciais la vie ! Qu'est-ce qui pouvait me rendre aussi émue ? Aussi enthousiaste que nostalgique ? Résumé Bobo ! Toute la nuit, je n'ai eu que dieu pour lui, mes fantasmes les plus immatures, les plus sordides, les plus insolites,les plus joyeux n'étaient que dirigés, portés, volatilisés, à une seule et même personne. Pourquoi ? N'avais-je pas affirmée que cette relation sera une histoire libre ? Que nous n'allons pas aller au bout de nos pulsions ? Ne devrait t'elle pas être sans sentiment amoureux ? Alors pourquoi je ressentais, pourquoi je rêvais ? Était simplement des rêves ? Ou le reflet de ce donc je veux réellement ? Comment comprendre la vie, si la vie en elle même ne prête pas à me connaître ? Suis-je amoureuse de Bobo ? Ou je l'utilise juste comme un survive pour oublier Ulrich ?
Cette matinée annonçait un temps très spécial, sans nuage, juste un ciel bleu, un bleu étincelant ! Toujours vêtue de ma jupe trapèze de couleur bleu marine, avec une chemise couleur bleu ciel ! Six tresses et une paire de baskets au pied, j'étais prête à partager ma bonne humeur à ce monde.
Aux premiers heures de la journée du Mardi, nous avons communément cours d'histoire antique ! C'est un jeune homme, dans la fleur de l'âge qui nous nourrit en matière d'implémentation de cette matière dans nos cerveaux. Très ponctuel, toujours souriant et se mets sous ses colères noires très rarement, qu'ils nous aient toujours venir en idées de lui faire perdre la tête, à fin qu'il se mette sous sa forme dramatique et nous fiche la paix, avec ses histoires du déjà vue, et déjà entendu.
Ne dit-on pas que la répétition est la mère des sciences ?
Mais comme toujours, il déjoue tous nos complots et reste toujours souriant ! Quel hypocrite, mais j'aime bien l'histoire, cette matière est tellement passionnant, savoir le comment, le début, et la fin ! C'est un roman que j'aimerais toujours avoir près de moi.
- Chef de classe ?
Dit-il d'une voix douce, humble, calme et réfléchir.Ma nomination au rang de chef de classe, remonte à notre premiere évaluation, ici le pouvoir est dominant ! Concrètement, tu ne peux accéder à ce pouvoir, si tu n'es que premier de ta classe, comme ça il peut demeurer personnel ou commutatif . Dans mon cas, je l'étais depuis la classe de quatrième, j'ai juste continuer ma propre succession.
- Oui monsieur !
- Venez s'il vous plaît, j'ai une tâche particulière à vous confier !Je me lève, et alla à sa rencontre, comme toujours son parfum était d'une telle ampleur, qu'elle arrivait à me possédée ! J'étais non seulement sous le charme, mais aussi flatter d'être si proche de lui !
- J'aimerais que vous constituer des groupes de huit personnes. Celà m'aiderai pour une évaluation commune ! Et la note de chaque membre sera individuel, tout dépendra de son apport et de sa capacité à répondre à mes interrogations sur un sujet particulier.
- Si je suis bien dans la longueur d'onde que vous, vous aimeriez nous donner des exposés portant sur des sujets bien précis de l'histoire ?
- Exactement ! Pas de doute mademoiselle, vous êtes vraiment la meneuse de cette classe ! Pouvez-vous le faire maintenant et dans le calme ?
- Merci monsieur ! Juste un détail !
- Lequel ?
- Ces groupes, doivent-ils être fait en suivant un ordre alphabétique ou chacun est bien libre de créer son groupe ?
- À vous de choisir !
- J'opte donc pour un choix libre.
- Bien, j'aimerais les avoir, les listes des groupes d'ici la grande pose, à fin de vous distribuez les grands titres.
- Sans soucis monsieur !
- Sur ceux, très cher élèves merci pour votre participation et votre contribution à ce cour, excellente fin de soirée à chacun ! Mademoiselle, je vous patiente en salle des professeurs.Et il s'en allait, son comportement affiche un enfant, venant de famille aisée, grandit dans des bonnes conditions, et ça galanterie, il doit vraiment faire tombée une dizaine de femme par jour ! Vivement qu'il se mari et que j'arrête de m'embêter l'esprit avec lui...
Pour mon groupe, c'était évident Fabiola, Marie, Farida,Nadie, Tores, Donald, Pharel et moi ! Huit personnes ! Et les autres ne tardaient pas à se groupés comme de bon soldats ! Après tous, leurs coopérations pacifiques s'expliquent, simplement et purement Parceque c'est une évaluation séquentielle, elle déterminera et comptera pour nos admissions en classe de première, au cas contraire, ils m'auront fait valsinés.
VOUS LISEZ
AMOUR LYCÉENS
Genç KurguLe LYCÉE ! Un univers de folie, de dingueri. Et surtout se sont les années qui nous rappellent nos peines et nos tristesses. C'est le seul endroit où tout nos rêves les plus fous ont vu le jour. Du moins c'est le cas de cathïde. Alors qui peut pré...