CHAPITRE 24

46 11 0
                                    

Même si toutes les preuves sont contre vous, ne douté jamais de votre parole...





























Je reste très surprise et stupéfait du comportement réfléchir d'Ulrich que cette journée se termine sans que mon être ne prenne conscience !

La journée est arrivée à sa fin, les faux sourires de ma part à l'encontre de David aussi, je suis fatiguée de se double jeux, même si j'ai beau répétée à David, que je ne peux l'aimer, il en reste tout de même que je me sens forcée, obligée, comme si je dois le retourner la main après tout cet amour qu'il me donne sans jamais en demander en contrepartie.

Est-ce encore de l'amour ?

J'imagine à quel point cet amour à sens unique peux lui être très douloureux !

Je sais, car j'ai moi même été dans cet posture avec Bobo.

Il est clair, que je n'ai pas été mise au courante de sa relation avec ma Nadie, qui plus est, lorsque j'ai été au courante, n'ai-je pas continuée à avoir, à ressentir, à confiner cette amour que j'éprouve envers lui ?

Celle fait de moi une mauvaise personne ?

Une mauvaise amie ?

Une mauvaise âme ?

Un démon ?

Pourquoi c'est si compliqué ?

Pourquoi je les aime ?

Pourquoi a t'il fallut que je les rencontre tous deux ?

Ulrich, Bobo ?

Au final mon cœur il est pour qui ?


L'année marque déjà la fin du but, nous sommes arrivés au prolongation, et il ne reste plus qu'une semaine avant le jour J.

Le jour final, les tires au but qui vont, non seulement nous départager, mais aussi vont toutefois nous réjouir pour certains et pour d'autres les conduits dans un profond regret.

Au fil de l'année, Fabiola m'a répétée que

l'on ne cour pas auprès deux lièvres.

Mais de ma part , c'est plutôt après trois que je galope, donc elle a un peu tort dans ces propos.

Et Franklin il m'a répété tout au long de cette année,

Que toute chose à son temps, que je devais arrêter de me précipiter sur le devant de l'âme sœur.


J'ai pourtant essaie, mais bon, il est claire que l'amour m'a aveugle, et m'a privée aussi de mes autres sens au passage, la vue, le goût, l'ouïe, le toucher, l'odorat.

En somme j'étais juste un cadavre ambulant.

L'examen se passe sans encombres, le suspense, le stress, la peur de l'échec...

Ce qui a fait notre forces, étaient que nous avons eu la chance que notre lycée, soit désormais un sous centre, donc les locaux sont notre terrain de chasse, nous étions habitués à l'atmosphère et celà était vraiment un atout à prendre en compte.

Les quatres jour de l'examen se sont passées sans problème, j'ai aperçu des fois Ulrich, et Bobo, mais je ne pouvais aller parler a aucun d'eux, pas parce que j'avais la flemme, la peur, non, simplement parce qu'il fallait que je sois concentrée au max, pour faire plaisir à ma mère et à moi aussi.

Les résultats ne tardèrent pas à sortir, à peine deux mois après les évaluations, nous savions déjà nos sort.

Ma mère était très heureuse, elle dansait, sautait, criait, elle était en joie et de quoi partager sa joie, mon petit frère aussi, Junior venais d'obtenir son entrée en sixième et son Certificat d'Etude Primaire en simple son CEP.  On pouvait vraiment imaginer, et partager sa joie.

Ulrich, Nadie, Fabiola, Marie, Farida... Et bien d'autres ont eu leur examen, nous étions heureux.

Les vacances étaient remplir de joie et de jeux, sans oublier que nous avons tous signés un contrat avec la seconde C !

De quoi être heureuse, car Ulrich et moi allons de nouveaux être réunis, ensemble contre le reste du monde, j'avais hâte d'y être, j'étais sur excitée que cette rentrée scolaire débute, je ne rêvais que de se ça !

Je veux être près de lui, deux ans de séparation, c'est très long, mais nous avons surmonter ça, et celà prouve que nous sommes fait l'un pour l'autre. Je l'aime tellement, que je pourrais le crier sur tous les toits.

Quant à Bobo, il avait laissé son dépourvu sur la seconde A, je le comprends la langue est vraiment très complexe, bien que nous parlons différentes langues, sommes nous capable de prétendre que nous savons tous de cette langue ?

Bien-sûr d'autres diront qu'elle est l'intérêt d'étudier ce que nous savons déjà ?

Mais bon je ne suis pas une experte, mais le peu que j'étudie me sert à mieux m'exprimer.

C'est un art, et un art est sacré.

Ce qui reste l'évidence est que tout est fini bien, nous avons réussi et nous sommes en classe supérieure, c'est l'importance.

AMOUR LYCÉENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant