" Lorsque tu n'as plus rien à perdre, ne perds plus ton temps à patienter..."
Celà faisait déjà quelques temps,que la nouvelle année avait débutée, et je n'étais pas dans mes humeurs habituelles. Je ne pourrais expliquer concrètement le pourquoi ou le comment des choses, mais je me sentais mal dans ma chaire et dans mon être ! Était peut-être parcequ' il n'était plus près de moi ? Je n'avais pas vraiment la réponse, alors j'admirais juste les professeurs défilés devant moi, comme si je regardais un programme sans importance devant le téléviseur.
Les semaines défilaient et mon état se détoriait même si je laissais paraître le contraire derrière des faux sourires, des fausses conversations avec mes copines. Je ne souffrais non seulement du départ d'Ulrich, mais aussi de celui de mes meilleurs poteaux. J'étais à présent seule, plus seule qu'un poison rouge dans un vase remplie d'eau ! Ils étaient comme ma deuxième familles, meilleurs amis intimes qu'eux je ne pourrais pas trouver ! Et il a fallu que David suit leur part. Je me sentais encore plus seule, même si Nadie, Fabiola, Marie et Farida étaient là pour moi, je ne voyais qu'en eux juste des roues de secours, pour combler le vide, le désespoir laissés par les quatre roues principales ! Ulrich, Francklin, Francky et David.
Les premières évaluations du compte du premier semestre avait déjà débuté, qu'ils ont aussi pris fin tel un éclair ! Avais-je cartonnée ? Je pense pas ! Alors, pour mieux passer le temps et me changer les idées, les filles ont décidées que nous devions aller au repère.
Le repère n'est autre que la maison de Fabiola. Étant donnée que sa mère, est du genre à faire passer le travail avant sa propre vie, elle est pratiquement seule, la maison est comme la sienne. Elle est d'une famille mono parental, tout comme moi, à la seule différence que son père à elle, ne l'avait pas abandonner, il était juste à la recherche du meilleur pour sa famille, celà expliquait bien son absence.
La maison est des plus belles, un très beau salon, trois chambres, une salle de bain et cuisine intégrée. Une villa de rêve pour une famille parfaite. C'était notre repère, notre laboratoire, notre intimité, on pouvait y jouer à des jeux de folies, créées et inventés tous ce qui pouvait nous passées par la tête.
- Sa vous dirait qu'on joue à un jeu ?
- Tu penses à quoi ?
- Vérité ou conséquence !
- Je suis de la partie et toi Ange ?
- Puisque tous le monde participe, j'y suis moi de même.
- Je commence donc ! Ma question est pour Fabiola, vérité ou conséquence ?
- Je choisi conséquence pour pigmenté un peu la partie.
- Je te mets au défi, de nous faire une danse de strictisme !
- Je me lance !
- Attend, j'ai pas finis, tu dois le faire, avec juste tes sous-vêtements, et cela devant mon invité d'honneur.
- Marie, tu as fait venir qui ?
- Patience, Nadie, vous sauriez au plus vite !On toquais à la porte et c'est Marie qui est allée ouvrir, elle revint avec Miguel ! Un garçon de la troisième Espagnole, et un guiniol qui passe son temps à crier mon nom comme un fou des qu'il pose le regard sur moi ! C'est comme si j'étais comme un facteur déclenchant l'extase de ses hormones sexuelles ! Parfois c'est agaçant, mais bon, des fois, c'est très beau de le voir le faire. Et ça me plaît bien de me sentir désirée.
- Voici mon jokers ! Tu peux y aller.
On s'était très bien marrées la voyant se déhanché devant Miguel, et que dire de lui, il était au paradis, au ange ! Il prenait tellement du plaisir à regarder, quelques choses qu'il ne pourrait jamais avoir ! C'était trop marrant de le voir se lever pendant l'enchaînement fessier de ma louloute.
Nadie n'a pas pû assister à la fin du spectacle, car elle devait rentrer pour ses occupations, sa mère est très occupée par son travail et elle devait faire la cuisine pour ses cadets. Par contre, nous autres avons continués les festivités sous le regard de se cher Miguel.
- À ton tour maintenant Vérité ou conséquence Ange ?
J'étais près de la fenêtre qui donnait directement à la petite pelouse de la résidence de Bobo, je l'admirais jouer au foot, ça se voyait bien que c'était sa passion, à le voir jouer, on pouvait déviner qu'il aimait ce qu'il faisait, il y mettait tellement du sien à l'intérieur que ça rendait sa façon de jouer exceptionnel. Je l'admirais de loin, je l'aimais de loin, je...
- Alors, tu choisis ? Et puis qu'est-ce que tu regardes au point de sourire dans le vide ?
- Rien ! Je préfère jouer Conséquence.
- Conséquence tu dis, alors je te mets au défi de faire de tel en sorte que Bobo te mange dans la main, qu'il soit fou de toi, au point où il en perdre son horizon, et tu as deux semaines pour le faire au risque de quoi....
VOUS LISEZ
AMOUR LYCÉENS
Teen FictionLe LYCÉE ! Un univers de folie, de dingueri. Et surtout se sont les années qui nous rappellent nos peines et nos tristesses. C'est le seul endroit où tout nos rêves les plus fous ont vu le jour. Du moins c'est le cas de cathïde. Alors qui peut pré...