Et si jamais ma vie n'était qu'illusion, n'était que fiction, mes rencontres et mes peines n'étaient que pure invention...
Démarche assuré, le regard pétillant dès qu'il pose l'oeil sur moi, son sourire au coin, je me dois de l'avouer, David est un très belle jeune homme.
Il a côté attrayant dès que tu poses ton regard sur lui, tu as l'impression de retrouver dans un champ aimanté, tu as la vivre impression que quoiqu'il dise, celà sonnera toujours aussi vrai.
Mon automatisme prend le dessus, mes lèvres s'étirent, mes yeux se remplissent de ce ressenti indescriptible, et je le vois, plus que ravie de ma simulation.
À ma hauteur, il s'abaisse entre mes jambes, ses paumes se posent sur mes cuisses, à ce contact, j'ai de légers frisons, qui me laissent totalement indifférente, tout compte fais, ma simulation de poursuit.
Mon regard s'inscrit dans le sien, je ne le lâche pas pour son plus grand bonheur et sourire de gêne pour sa plus grande satisfaction.
Simuler avec lui c'est tellement facile que s'en deviens lassant.
- Je peux ? Me questionne t'il
J'obtempère d'un mouvement de tête et ses lèvres se rapprochent de ma joie, scellant ainsi un baiser d'attention de sa part.
Après quelques secondes, il se redresse en me carrément la joue, simulant toujours, je lui donne ce qu'il aimerait voir, c'est à dire un sourire gênée, et une timidité légendaire.
À son tour, il me sourit en se redressant entièrement sur ses jambes et là, mon regard se longe pour pouvoir être à la hauteur du sien.
- Puis-je m'assoir auprès de vous, gente dame ? Me demande t'il tout en me faisant la révérence.
Et à cet instant précis, je ne simule plus rien, non je ris et souris pour de vrai.
- Quel bourreau de cœur, faites-vous donc mon très cher monsieur. Dis-je en entrant dans son délire
- Je me sens piétiner par votre récit ma dame, et dire que je me languis depuis fort pour être près de vous. Fait-il savoir en faisant le moue
Je repars dans un rire, une chose de plus à ajouter chez lui.
L'immaturité, c'est ça son point fort. David est une personne entreprenante, il ne se laisse pas démoraliser, j'aurais beau faire la difficile, mais j'aurais toujours le sourire facile, c'est ma nature.
Je ne suis pas difficile d'accès, le problème c'est que j'accepte et accorde très facilement mon attention aux gens, et parfois je me déteste de ça, ça c'est en ouvrant délibérément ses portes aux gens qu'on finit le plus souvent très blessé.
Mais avec lui, je n'ai pas cet impression de faire une erreur, au contraire, je suis ravie de l'avoir fait.
De toute cette période, il a été là, à me tenir la main, à me démontrer que je ne suis pas seule, qu'il est là lui et qu'il le sera toujours.
Parfois je me dis qu'il sait, qu'il est au courant que je ne le porte pas l'intensité d'intérêt que je laisse croire, mais malgré tout, il s'y résous, il accepte et se dit sûrement qu'avec le temps, les sentiments viendront...
VOUS LISEZ
AMOUR LYCÉENS
Teen FictionLe LYCÉE ! Un univers de folie, de dingueri. Et surtout se sont les années qui nous rappellent nos peines et nos tristesses. C'est le seul endroit où tout nos rêves les plus fous ont vu le jour. Du moins c'est le cas de cathïde. Alors qui peut pré...