CHAPITRE 16

51 20 7
                                    

Quand tu n'as plus d'issue de sortie, jette toi dans la gueule du loup où cherche en crée une ... !


























Ma sœur est arrivée à l'improviste chez nous, entrée dans notre vie sans y être invitée, s'accaparer de mon confort, me volée l'amour de ma mère et maintenant, au lycée elle était le centre de tout !

Les tu as vue la nouvelle ? Il paraît que c'est la sœur de Ange !  Et les non vraiment ?

Je déteste ça !

Croyez-moi, je déteste réellement ça

C'est bien d'être le centre d'intérêt, mais lorsque les gens ne s'intéressent à vous que parce qu'une attraction plus attrayante vous fait face, c'est tout autre chose.

En quelques semaines seulement elle est devenue la reine du Chabat.

Elle s'est faite introniser dans le groupe des filles de côte.

Ce style de fille dont les hommes sont au centre de leurs pensées, ce style donc l'école ne leur sert plus à rien car l'homme est au centre de tout, l'homme est leur revenus journaliers, saisonnier, et annuel.

De ma sœur, ça ne m'étonne pas, car déjà qu'elle a grandi dans une famille dont, lorsque tu gagnes, lorsque tu as des revenus, alors tu es le dieu, tu es seigneur des seigneur !

Le maître, car l'argent est maître des hommes, l'argent et l'homme une histoire d'amour sans retenues.

Elle n'étudie presque jamais si ce n'est dire jamais et compte toujours sur mes notes pour daigner avoir une moyenne pendant les évaluations.

Cette situation m'a très vite fatiguée de cette situation, mais je ne peux laisser ma grande sœur échouée.

À la maison, sa haine pour moi evolu, car si au lycée elle est là reine, le centre d'intérêt, l'origine des repère, à la maison, c'est moi, celle qui dicte les règles du jeu.

À chacun son terrain de chasse

Là , je suis au devant d'elle, du côté de ma mère, les oncles sont charitables, ils aiment beaucoup mes avancées scolaires et font des représailles à ma grande sœur, dès qu'ils le peuvent.

Ils demandent à ce qu'elle prenne pour modèle moi.

Oui, bien-sûr, je fais ma Star à chaque fois, sans oublier de la narguer dès possible.

Ils veillent qu'elle devienne comme moi, intelligent, respectueuse et pieuse.

Je ne vais pas demencler le côté pieux, s'ils me voient comme telle, à leurs risques et périls

Ce qu'ils demandent, anime chez ma sœur de la colère en vers mon être, et en vers ma race !

Réjouissance total.
Tu comprends ce que je ressens vis-à-vis de toi maintenant ?
Sister ?

Je souffre dans ma peau, mais après tout c'est chacun qui définit ce qu'il veut être et ce qu'il désire être.

Allongée sur le lit, je viens à peine d'affronter une énième comparaison au salon.

Le frère de ma mère nous a fait une petite visite, et le sujet Sandra est tombée sur le sujet, et encore une fois j'ai eu mon heure de gloire mais aussi des promesses sourdes de meurtre.

Mon esprit en lévitation, le regard perché sur l'ampoule qui pendule au dessus de ma tête.

Le vacarme de la porte, m'oblige à détourner le regard, s'est-elle, pas besoin d'être sorcier ou magicien pour savoir qu'elle vient, encore une fois me vectorisée.

AMOUR LYCÉENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant