" Les excès qui s'accumulent devient de plus en plus insupportable... "
Nos parents ont tendances à nous rappeler, que l'école et l'homme ne font pas bon ménage !
Et d'après mon expérience, l'amour et l'amitié sont deux mots à sens contradictoire ! L'amour s'accompagne à la souffrance et l'amitié, suis inévitable l'amour...Entre mon triangle amoureux et mes études, tous, absolument tout étaient chamboulés ! D'une part, il y'a Ulrich et la distance de mille kilomètres, et de l'autre, Bobo ! Que dire, il est juste lui.
Ma préoccupation de savoir avec qui, passerais-je la soirée du réveillon de Noël était toujours d'actualité, les unes semaines restantes étaient passées aussi vite, qu'un rêve. Les résultats étaient favorables, malgré les tentations inévitables de Pharel, à mon état, je me suis bien en sortie.
Pour ne pas, faire passer l'un avant l'autre, j'ai oeuvré pour une stratégie de séduction. Mon grand amis et amis intimes de Bobo, et d' Ulrich, Franck . Comme toujours, il se portait garant de toujours me sortir des situations les plus imaginables, c'est en quelque sorte mon ange gardien, mon bouclier, mon repère, et ma dernière chance ! Grâce à lui, j'allais pouvoir, voir à qui, je comptais le plus et faire en fin un choix, choisir avec qui restée et qui jetté.
- ( Franck ) Je passe te prendre à sept heures du soir, comme ça, on arrivera lorsque Bobo et Ulrich se seront déjà installés !
- Exactement, il faudra les rendre fou de jalousies, qu'ils ont mal, assez pour craquer.
- Ai confiance en moi... T'ai-je déjà decus ?
- Jamais, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
- Parfaitement, du coup à ce soir donc.
- Et ta copine ?
- T'inquiète pas pour elle, je l'ai déjà explique, et comme c'est toi, et vue qu'elle sait qu'entre nous, il y'aura jamais rien, elle accepte que je le fasse pour toi; et surtout qu'elle t'aime énormément.
- Remercie la de ma part, j'y vais je dois me trouver une robe exceptionnel, attirante, sexy et moulante juste pour cette soirée, qui sera, sûrement, à marquer d'une pierre blanche !
- Tu sais que tu me fais déjà peur ?
- Tu as peur d'une fille peu émancipée ?
- Non ! J'ai juste peur de la fille que tu veux devenir, juste pour rendre jaloux deux personnes !
- Pourquoi te plains-tu ? Alors que celui qui va en profiter, c'est toi, alors calme toi ! Tant que tu joues bien le jeux, on en finira aussi vite, c'est promis. Je te laisse, je dois me rendre belle.
- Tu es déjà assez belle, pourquoi compliqué ?
- Pourquoi tu jouis des matchs et des paris en ligne ?
- Toucher ! Va t'exiber
- J'y vais, à tout à l'heure.Qu'est-ce que je deviendrais sans toi ? Tu es réellement mon ange gardien, comment aurais-je pû faire pour me sortir de cette situation si, si jamais tu n'étais point là ? Je suis venue au monde avec une chance, mais la chance de t'avoir connu, est la plus grande de toutes ! Merci Franck .
Franck est une personne dévoué, oeuvrant toujours pour le bonheur de ses amis, fait passer nos intérêts avant les siennes, serviable, mignon, toujours élégance, et son côté charismatique fougueux rend la plus part des filles sous le charme ! De teint noir, un noir aussi pure que la nuit, des yeux marrons, reflétant l'élongation de son caractère aimable, un corps formé et travaillé sous l'effet de ses multiples sous métier qu'il effectue en dehors des cours.
Par ses petits métiers, il assure sa scolarité, ses cours de soutiens et de maintiens, sa ration alimentaire et ses besoins quotidiens. Un vrai petit homme mature, et un grand ami accomplir ! Différent de Ulrich et Bobo, bien qu'ils effectuent quelques tâches, ils restent dépends de leurs parents.
VOUS LISEZ
AMOUR LYCÉENS
أدب المراهقينLe LYCÉE ! Un univers de folie, de dingueri. Et surtout se sont les années qui nous rappellent nos peines et nos tristesses. C'est le seul endroit où tout nos rêves les plus fous ont vu le jour. Du moins c'est le cas de cathïde. Alors qui peut pré...