Que serais la vie sans ses imprévus et ses multiples retombées ? ...
L'année vient à peine de débuter, et elle s'annonce déjà belle, très belle même, une année pas comme les autres me dis-je.
Un panier surprise, une visite d'Ulrich, pas de concurrence pour la première place du classement, moins de déconcentration et une réussite assurée.
Je suis la première à arriver sur place, la première dans la classe et peut être la première à y sortir.
Le principe de premier à entrer et derniers à sortir, tu connais ?
Je regarde autour de moi, et me dis-je que les anciens élèves n'y sont pas allés de mains morte, car l'ensemble des murs sont recouverts de graphites de tous sortes.Parfois malsains, pervers, des idioties, qui, sûrement font passer le temps.
Des signatures de toutes sortes, comme des prisonniers qui laissent leurs traces, les circuits de courants interrompus, coupés ou simplement inachevés.
On peut définir cette classe comme étant l'oublie, car de toutes les salles du lycée, celle-ci est vraiment la loge des malades mentaux, des détraqués mentales.
Et moi, j'y suis invité les bras ouverts.
Ils ne sont pas loupés pour savoir où t'envoyer
Elle va finir par me mettre les nerfs à poils, pourtant j'essaie vivement de ne pas m'en porter contre moi-même.
- Bonjour ! S'il te plaît, c'est bien ici la salle de troisième espagnol I ?
Intrigué par cette voix rauque, je me retourne.
Une voix pareille, ne peux être que celle d'une personne mâture, mûre et saint, me fais-je savoir.
Pas comme ses malades, avec qui je vivrais pendant neufs mois, neufs long mois, une éternité sûrement, en espérant que le temps se dissipe très vite.
Alors, je me retourner à fin de voir à qui je vais m'adresser pour la deuxième fois de la journée et la toute première personne de la salle de classe avec qui, je serais peut être amenée à être amie.
- Oui bonjour, c'est la troisième espagnol I, bienvenue à toi ! Dis souriante
- Merci, au fait, moi c'est David. Fait-il savoir avec un sourire qui ne passe pas inaperçue
- Et moi cathide. Adhère-je à son sourire
- Cathide, aussi beau prénom que la personne face à moi.
Et mon cœur, fait boom.
Un double boom, lorsqu'il me sourit à nouveau.
Un triple boom, quant il mords sa lèvre inférieure sans rompre le contact visuel.
Cette nouvelle, va être drôlement excitante.
Et voilà, que tu lui fais un sourire c'est vraiment dégueulasse, le premier jour en plus ?
Tu te souviens que la seule personne dont on est amoureuse c'est Ulrich ?
Ulrich ? ...- Merci, ton prénom n'est pas mal, j'ai jamais eu à être amenée à connaître des David, se serait vraiment une expérience plutôt.. il ne me laisse poursuivre
- A bon ? Laisse moi te dire que cette expérience ne saura pas te décevoir. Fit-il un clin d'œil à mon encontre, ce qui, une fois de plus, me fait sourire et peut-être si je n'étais pas aussi ébène, je serais devenir rouge. Alors où puis-je m'assoir ?
VOUS LISEZ
AMOUR LYCÉENS
Teen FictionLe LYCÉE ! Un univers de folie, de dingueri. Et surtout se sont les années qui nous rappellent nos peines et nos tristesses. C'est le seul endroit où tout nos rêves les plus fous ont vu le jour. Du moins c'est le cas de cathïde. Alors qui peut pré...