"Lorsqu'un homme connait l'amour, il doit s'attendre à connaître la haine ..."
Une nouvelle année ! Une nouvelle classe, la seconde ! Et pas n'importe quel seconde, une seconde scientifique auprès de l'un de mes scientifiques préférés , Ulrich ! Tout comme moi, Ulrich, Nadie, Fabiola, Marie, Francky, Franklin, David, Radivine et Farida avaient tous été orientés en série scientifique ! L'année commençait bien ! Trop bien même ! J'allais en fin vivre, rêvée pour de vraie, mais cette fois-ci un rêve réel ! Car Ulrich allait être avec moi, on allait avancer ensemble, mains dans la mains, s'il tombe je serais là, pour lui tendre la mains, je serais sa canne, son soutien moral et physique, je veux qu'il passe la meilleure année de sa vie, car s'il est heureux, moi je le serais mille fois !
Et quant à bobo, il avaient jeté son dévolu sur la seconde A4 allemand ! Un vrai fan de français et d'Allemands !
Le jour_j était enfin arrivée ! Le jour des retrouvailles, le jour des larmes de joie, de rigolade, le jour le plus important de tout une année scolaire ! Commencer une année avec le sourire, c'est terminé son année en beauté ! J'étais si impatiente que ma mère l'avait remarquée !
- Mon père, c'est la nouvelle année qui te mets dans cet état ?
- Plus que ça ! Nous serons tous dans une même salle de classe mes amis et moi !
- J'espère que cela ne sera pas un signe de distraction ! Je ne veux pas que tu chutes, gardes cette lancée de première et tu verras tes portes s'ouvriront tous, tes frères, tu seras leurs mère et si tu réussis, toute la famille a réussi ! Tu comprends mon père ?
- Oui maman, t'inquiète pas ! Je connais les intérêts mis en jeux, je vais réussir et tu seras fière de moi !
- Ta réussite sera pour toi et tes enfants, tes frères profiterons juste !
- Maman !
- Apprête toi, et réveil junior, c'est son tous premiers jours au lycée, faut pas être en retard !
- S'il ne se dépêche pas, moi je pars seulement !
- Je suis déjà prêt Maman, Ange c'est toi que j'attends !
- Voilà, je prends mon sac à dos et on y va ! À ce soir maman !
- Oui, passez une bonne journée !Je marchais tellement vite, cette année, je dois choisir un banc stratégique, où Ulrich et moi pourrions nous asseoir, nous câliné sans être perturber ! Et pourquoi pas s'échanger quelques baisés ! Depuis le temps que j'attends ça !
" C'est moi ou plus le temps passe, plus tu perds en sagesse ? Pourquoi l'as-tu si vite pardonné ? Maintenant il se dira quoi que je fasse, Ange me pardonnera toujours, elle le fera parce qu'elle aura peur de me perdre, ainsi il se jouera toujours de toi, tu verras le temps te le démontrera et tu n'auras que tes yeux pour pleurer, qu'elle naïveté tu te fais don ma petite, ça devient pathétique ! Reprends vite conscience, ou ton inconscience te conduira à ta perte.. "
Pour l'instant je vis l'actualité, alors va dans ta boîte mémorielle, pour l'heure je suis trop heureuse pour t'entendre jacassé !
J'arrive au lycée et je vais passer le bonjour à mes surveillants généraux préférées du lycée, puis je vais directement en salle, étant donné que leur bureau est directement rattaché à ma salle, j'ai juste lancer un pas, et j'étais devant la classe. Nadie et les autres étaient déjà en salle.La classe étaient pleine à rabot, ça s'explique, trois troisièmes, une seule seconde scientifique, et tous ce beau monde, excellents en matière scientifique, si non, ils ne seront jamais ici. Comment je vais pouvoir domptée tous ce monde ? Si je commence à réfléchir comme cela, je vais pas m'en sortir, commençons d'abord par trouver Ulrich dans cette masse et après on verra le reste me dis-je, avant de faire éruption dans la salle.
Je tombe directement sur le groupe des poteaux d'Ulrich, Nathan, Kiff, Rubain et Junior .
- Salut les garçons !
- ( Nathan) Salut mon cœur, dit, c'est quoi ton secret ?
- Quel secret ?
- Tu es resplendissante de jour en jour, à croire que tu rajeunir plus le temps passe, ce qui me pousse à toujours fantasmé sur toi, nuit comme jour. Alors comment tu vas ma toute belle ?
- Modère ta parole, mais bon ça va et toi ?
- Quand je te vois, tous mes soucis s'en vont ! Donc actuellement je vais très bien !
- ( Junior ) Arrêt avec tes bêtises, et viens avec moi.
- Junior bonjour pour rien !
- Désolé, je déteste la façon par laquelle il te cause ! Encore désolé, bonjour, comment tu vas ? Prête pour la nouvelle année ?
- Merci de t'en soucié, tu sais comment est Nathan, donc ça ne me déranges plus, et pour la rentrée, c'est la routine ! Et Ulrich ? Il est où ?
- Il ne t'a rien dit ?
- Je devrais être mise au courante de quelques choses ?
- S'Il ne t'a rien dit, moi non plus je ne peux pas le faire !
- Et vous autre ?
- ( Nathan ) Ils ne te diront rien, ils sont trop amicales pour ça ! Bon Ulrich, ton cher Ulrich, ton Ulrich d'amour, il change de lycée, il a eu le concours du polyvalent, maintenant il va fréquence au lycée polyvalent de bonaberie, il fera la F3, Électricité je crois bien, Junior pareil, il va plutôt en Génie civil toujours au polyvalent, kiff, lui aussi au polyvalent ! Il ne reste que nous ! Toi et moi !
- C'est vraie junior ?
- Oui, je suis passé récupérer quelques documents ici, après je me rends directement au polyvalent. Navré qu'il ne t'a rien fait savoir, peut être il ne voulait pas te blesser, il allait sûrement te le dire !
- Mais quand ? Dans tous les cas merçi de m'avoir mise à jour ! Je vous laisse, je vais aller voir les filles.
- Sans soucis, passe une bonne journée.Comment a-t-il pu me faire ça ? Ulrich ? Pourquoi ? Le pire c'est qu'il ne m'a rien dit ! Absolument rien, je l'apprend juste de ses amis ! Je le déteste.
VOUS LISEZ
AMOUR LYCÉENS
Teen FictionLe LYCÉE ! Un univers de folie, de dingueri. Et surtout se sont les années qui nous rappellent nos peines et nos tristesses. C'est le seul endroit où tout nos rêves les plus fous ont vu le jour. Du moins c'est le cas de cathïde. Alors qui peut pré...