CHAPITRE 30

32 8 1
                                    

" Lorsque vous voyez une femme, et un serpent, étranglé la nuque de la femme, car la femme est plus qu'une vipère..."

Qu'est ce que je fais ? Pourquoi et comment suis-je arrivée à cette posture ? N'est-il pas le petit ami à ma meilleure amie ?

Mais Ange réfléchi, pousse loin ta réflexion, ne te limite pas au chose du réalisme, va plus loin !

Toujours aussi incompréhensible. Maintenant quoi dire ?

- Absolument, tu me plais et celà depuis le premier jour ! À vrai dire, j'ai eu le coup de foudre au premier regard, au premier contact .
- Attend Ange ! Si c'est une mauvaise blague, je ne joue plus ! S'il te plaît arrêt.
- Bobo, je t'aime, oui je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimée au paravent !
- Comment peux-tu m'aimer alors que je sors avec ta copine ! Bon sens Ange, je suis le petit amis de Nadie ! Nadie ta copine, ta meilleure amie, ta sœur... Comment peux-tu me dire celà !
- Le cœur a ses raisons, que la raison ignore. Je ne sais comment t'expliquer, j'ai sûr refoulée mes sentiments jusqu'à maintenant, j'arrive plus, c'est trop pour moi, il fallait que je te le dise, je t'aime, je suis amoureuse de toi !
- Et Ulrich ? Qu'est-ce que tu en fais ? N'étais-tu pas sensée être amoureuse de lui ?
- Je l'aime, mais pas comme toi je t'aime !
- Comment peut on aimer deux personnes à la fois ? N'avons-nous pas un seul cœur ? Ne sommes-nous pas sensés  avoir une seule âme-sœur ? Ange ! Comment expliques-tu cela ?
- Comme j'explique l'existence de la polygamie. Vas-tu continuer à ignorer mes sentiments ?
- Non, mais tes sentiments, eux, ignorent les miens !
- À vrai dire, je ne te demande pas de quitter ta copine ! Au contraire, je te propose de nous avoir toutes les deux. À la seule condition ;
- Laquelle ?
- Nous deux c'est sans sentiment !
- Quoi ? Comment ça ? Tu me fais croire que tu vas ignorer tes sentiments ?
- Oui, moi ce que je veux, c'est ta chaleur près de moi, savoir ton cœur battre contre le mien ! Je ne veux pas inondé tes pensées, car je veux que ça soit ma meilleure amie qui le fasse, moi je serais dans tes désirs, tes passions, tes pulsions et ton cœur, je le dédis à ta petite amie ! Voilà concrètement ce que je veux, et ce que j'attends de toi .
- On n'en reparle, laisse moi le temps de mieux analyser, afin de mieux me prononcer.
- D'accord, alors je te laisse te reposer, passe une excellente soirée.

Est-ce que je viens de déclarer ma flamme à Bobo ? Non, je rêve juste ! C'est trop évident pour être là réalité, non, c'est juste un rêve, une simple imagination, une fiction totale, un mensonge inventé par mon esprit pour me jouer des tours.

J'étais allongée sur mon lit, le téléphone sur ma poitrine, le sourire aux lèvres, le cœur palpitant, les yeux brillants, et je me répétais en silence  il a mordus à l'amerson ! Maintenant il ne faut pas mettre le cœur sur lui, non c'est juste un jeux, rappelle toi, juste du jeux, un pari ! Oui c'est ça un pari.

Reste à savoir si jamais tu y parviendra, à ce que je sache, il ne reste qu'une semaine et demie, tout peut arriver dans ce laps de temps... Tous ! Absolument tous.

J'y arriverai ! Et soudainement un message d'Ulrich...

- Mon petit cœur est-elle disponible pour moi ?
- Que serais-je sans mon poumons ? Pourrais-je vivre ?
- Tu m'as manqué !
- Toi encore plus.
- Alors ta journée ça été ?
- Absolument Oui, à vrai dire suis au ange en se moment !
- Quoi que tu aies fait, je suis très heureux que ça ta plus.
- Merci cœur, et ta journée à toi ?
- La routine, épuisé, mais je vais bien quand je t'écris. Je t'aime
- Je t'aime encore plus. Suis un peu épuisée moi aussi, je vais aller me reposer.
- D'accord, fait de beaux rêves mon cœur, surtout pense à moi !
- Et toi, rêve de moi. À demain
- À demain ma reine. 

Tu joues très bien la comédie !

AMOUR LYCÉENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant