" Que les paroles qui sortent de nos bouches ne sont pas ceux qui nous condamne à tous jamais..."
Je n'arrivais pas à croire la conséquence qui m'était destinée ! Avait-elle non seulement prit en compte ce qu'elle venait de dire ?, Mesurait-elle ses paroles ? Avait-elle conscience des faits prononcés ?
- Non, je ne ferais jamais ça ! Et en plus, tu oublies qu'il est le petit ami de Nadie ? Non, jamais oubliée ça, je ne le ferais pas, trouve autre chose, ou soit on arrêt !
- Arrêt d'être si négatif, c'est une très belle action, et en plus tu feras d'un coup deux pierres !
- Je ne te suis pas !
- Je m'explique, si jamais tu acceptes de jouer, alors non seulement tu prouveras à ta chère Nadie que Bobo n'est pas digne d'elle si jamais il accepte tes avances bien évidemment, au cas contraire, tu seras fixée sur lui et ses sentiments.
- En plus tu ne perds rien, car après tous, nous savons toutes que tu en passes pour lui !
- Exactement, et cela depuis ! Avant même que Nadie et lui ne se rendent compte avoir des sentiments l'un pour l'autre, si seulement tu n'avais pas croisée la route d'Ulrich, tu seras à présent sienne ! Alors qu'est-ce que tu perds ?
- Absolument rien, lances toi, et après tous, n'est pas toi qui dit vouloir nous protéger ? Faire de nous des problèmes d'état majeur ? Maintenant tu as l'occasion de protéger l'une d'entre nous,
- Va y, prend ton envole mon papillon ! qui ne tente rien, n'a rien après tout !
- Je comprends, et même si j'acceptais, et s'il tombait réellement amoureux de moi et quittait Nadie par ma faute ! Qu'est-ce qui adviendrait d'elle ? Avez-vous pensées à cette hypothèse ?
- En deux semaines ? Je penses pas !
- Rassure toi, il n'est pas si idiot que ça ! Il saura quoi faire ! Maintenant tu acceptes ou pas ?
- Je vais le faire ! Et que nous soyons bien fixées, c'est pour Nadie que je fais .
- Bien sûr que c'est pour Nadie !
- Je dois vous laisser, je dois aller mettre ma stratégie en place, après j'ai juste quatorze jours pour faire tomber un mec amoureux de moi !
- Va y , je suis avec toi...
- On se voit demain au lycée les folles furieuses !Nous nous sommes séparées et chacune son chemin ! J'avais acceptée un parie risqué, je peux bien perdre ma copine , comme je pourrais la faire avoir pleinement confiance à moi, les enjeux étaient trop importants pour que je perde du temps.
Par chance, je connaissais quelqu'un qui était très proche de Bobo, et à qui je pouvais avoir pleinement confiance. Je rentre et pris directement le téléphone, lui laissant un message.
- On peux se voir ? C'est urgent...
- Oui, à quelle heure ?
- Là, maintenant, c'est possible ?
- Oui, je suis comme ça chez les Bobo, nous sommes entrain de monter , attend nous au croisement.
- Sans soucis.Je m'apprêtais à y aller, j'étais vraiment très mélancolie que j'en confordais même mes sentiments. Je ne savais pas si c'était la joie, la tristesse, l'égoïsme, le désire d'être prise en considération, d'être aimée, de vouloir qu'une autre chaire que la mienne soit constamment en harmonie avec la mienne... Je ne savais vraiment pas ! Mais j'y suis allée.
Il était arrivée avec la bande de bobo ! Des mecs vraiment canons, de vrai bombe physique, tous ce qui faut, où il faudrait. Parfait, des vrais beautés attirant.
Je le fis un signe, et il me rejoint sur le coup, les autres étaient constamment entrain de nous regarder, et à chaque fois que mon regard et Celui de Bobo, entrain dans le même champ magnétique, il agissait en moi comme une force centripète, donc je n'avais aucun contrôle. J'étais constamment dirigée vers lui, vers son corps, son parfum, son âme et son cœur.
- Alors cousine qu'est-ce qu'il y'a de si urgent ?
- En fait, je sais pas comment te dire celà...
- Laisse moi deviner, c'est de bobo tu veux me parler ?
- Quoi ? Comment tu as ?
- Ça se remarque trop ! Dans tes yeux, ça se voir, j'imagine que ton cœur se sert et tu étouffes dans la voix, le plus souvent quand tu penses à lui ? La plupart ressentent ça quant elles ont un coup de foudre !
- Exactement, et... Je pense être amoureuse de lui !
- Non ! Tu ne penses pas, tu l'aies. Et maintenant tu aimerais que je te branche avec lui, comme c'est mon ami, et je lui parle de toi, il finira par avoir l'intention de te connaître et puis ça se développera...
- Oui, mais je veux avoir juste son numéro, le reste j'en fais mon affaire !
- Je vois que tu as grandit, j'accepte, je t'en verrais ça ce soir. Pour l'heure laisse moi y aller avant qu'ils ne commencent à se poser des questions.
- Ce soir ne l'oublie pas !
- Promis.Une chose de faite ! C'était le plus difficile à faire. Maintenant que c'est fait,il me faut juste un peu de chance. Après tous mon cousin avait raison ; quand je le vois je suis transpercée d'un plaisir éternel, c'est comme çi tout mon être, mon existence et même mes idéologies devenaient flous ! Est-ce de l'amour ? Suis-je réellement tombée amoureuse de lui ? Après tout le cœur a ses raisons, que même toutes les sciences et les logiques n'ont pas pû expliquer...
VOUS LISEZ
AMOUR LYCÉENS
Genç KurguLe LYCÉE ! Un univers de folie, de dingueri. Et surtout se sont les années qui nous rappellent nos peines et nos tristesses. C'est le seul endroit où tout nos rêves les plus fous ont vu le jour. Du moins c'est le cas de cathïde. Alors qui peut pré...