CHAPITRE 8

82 27 7
                                    

" le temps passe comme une eau qui s'écoule dans la Mer ...

Six mois depuis mon arrivée à Bekoko se sont écoulés, le temps passaient à une vitesse incomprises. Et mon amour grandissait avec lui ! Il m'arrivait de ne pas faire la différence entre le réalisme et mes imaginations !

Marie et moi avons été si amies c'est derrière temps ! Que Nadie et elle se sont mises en idées de nous rapprocher Ulrich et moi ! Bien-sûr que je faisais comme çi je ne voulais pas, alors que je le désirais au point où je me demandais si ce n'était pas juste de l'obsession !

Marie avait toujours les prétextes pour me faire changer de place avec elle, pour que je sois toujours près d'Ulrich, certe les premières semaines de ses changements me laissaient mal au point car je n'arrivais pas toujours à le parler ! Mais aussi la distraction qu'Ulrich pouvait créer sur moi, me faisait perdre des cours, des explications, je n'écoutais plus, j'étais sur le charme administratif d'Ulrich, toujours Ulrich, il était dans ma tête, dans mon être et dans ma chair, je voulais étudier, mais Ulrich était ma seule matière, mon seul domaine d'étude, pour ne par dire mon seul intervalle de confiance ! S'il existait une matière, portant sur lui, je serais probablement la meilleure.

Avec le temps je l'ai étudier, je l'ai lue et relue, passer au peigne fin et repasser ! Et je me suis rendue compte qu'il était du genre drôle, gentil, intelligent, jaloux, tres jaloux ! Qu'il se met dans tout ses états pour rien, et j'ai adorée découvrir son côté bad Boy ! Je vois pourquoi Nadie adore les mecs au caractère de mauvais garçon ! Ils sont se charme particulier, que dis-je, ils sont juste imprévisible et charismatique.

Pendant les semestres j'avais montre à Ulrich que même  si je l'aime, j'aimais aussi être dynamique et ne dépendre de personnes ! Il était très ravis de faire de moi sa concurrente, et sa passion première ! Et des fois, j'étais son seul repère ! Parfois quant il était devant moi, je le faisais croire que c'était juste un coup de chance . Il me faisait savoir,  que de nous deux, , j'étais la plus intelligente, et sur un plan il avait raison, mais j'adorais quant il me le disait ! 

Les mois avaient défilés, ils étaient passés comme une heure dans une journée !

L'année arrivais à sa fin ! Les fêtes de Noël de cette année, je les avaient passé en compagnie d'Ulrich et mes BFF . On s'étaient déchaînés comme des bêtes à soiffer !
J'avais adoré dansé pour la première fois avec Ulrich et ressenti ses bras le long de mon corps, sa respiration unanime avec la mienne. Nos deux corps suant l'un à l'autre c'était le paradis sur terre !

Et que dire des grands vacances ! Je les ai carrément détester car j'étais loin de lui, loin de ma passion, de mon fruits défendus. C'était dur à supporter, mais j'ai pu remonter cet état d'âme, grâce à l'atmosphère de Yaoundé ( capital politique du Cameroun )  Car mon oncle avait voulu que j'apprenne l'informatique. Les programmations et les algorithmes !

J'y avais tout donner et malgré que ce travail m'emportait le corps et l'âme, mon esprit quant à lui, était en permanence relié à celui d' Ulrich, comme ça on étaient liés comme les deux doigts de la main .

L'année cinquième était terminé, place à la quatrième, ici nous devions choisir une langue étrangère pour y étudier, moi j'avais jetée mon dévolu sur l'Espagnol,car j'ai toujours adorée cette langue si particulière et si amourette, car celle-ci n'a pas besoin de faire semblant ! En amour, elle marque le premier point .

Et Ulrich s'était donné à l' Allemand. Il disait qu'il trouvait se pays très beau et qu'il aimerait bien y faire un séjour.

Cette année allait être très particulière car Ulrich et moi allons être séparés ! Ainsi que Ma Nadie qui, tout comme Ulrich s'était aller étudier l'Allemand .

Il ne restait plus que Marie, Fabiola, Francky , Franklin et Moi pour étudier l' Espagnol !

J'espérais que cette année soit favorable et non défavorable, qu'elle nous rapproche et non nous distancés,  qu'elle allume la flamme de l'amour et non qu'elle l'éteint !

J'avais peur ,peur de le perdre et peur de me perdre moi ! Me perdre dans des pensées sordides et néfastes ! Je le veux pour moi et pour personnes d'autres ! Je l'appartiens depuis ma naissance ! Je vis au gré de sa pensée ; je suis sa concubine, son amour...

L' amour, pourquoi, pourquoi moi et non une autre ? Est vraiment comme ça que toute les relations sont compliquées ? Où serais moi qui suis-je compliquée ? Suis-je la seule à avoir ses pensées ou, elles sont partagées par d'autres ! Ulrich, que dire de plus ? Je t'aime

AMOUR LYCÉENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant