CHAPITRE 44

18 6 0
                                    

" Plus dur sera la chute... "

La soirée venait à peine de commencer, qu'elle affichait déjà un elong de curiosité ! Alors comment tous cela va se terminer ? Qui de Ulrich ou de Bobo va craquer en premier ? Serais-je capable de continuer ce petit jeu pendant toute la soirée ? Autant de questionnement pour peu de réponses, voir aucune, j'avançais à l'aveugle, tel un aveugle sans ça canne !

L'adrénaline montait et je pouvais la ressentir entre l'entre jambe de Franck ! S'il était déjà dans cet état, que dire d'Ulrich et bobo ? Seraient-ils aussi affectés ?

- Ça va ? Tu te sens bien ?
- Oui, Franck ! Pourquoi tu demandes ? À cause des propos de Brice ? Si c'est celà, je ne me sens pas intriguée ou même gênée ! Il était juste un peux soûl ! Du coup, t'inquiète pas il y'a rien de grave  !
- Non, je ne parle pas de Brice, c'est un petit ivrogne et attardé sexuel ! Il est comme ça ! Je parle d'Ulrich, tu sais c'est mon ami et le rendre jaloux, n'est pas une si bonne chose ! Tu pourrais juste causer avec lui...
- Non ! Ce qu'on a commencé, on doit le terminé, tiens, ça me donne une idée !
- Et c'est quoi ?
- Regarde,

Je me lève de ses cuisses, le fait un baisé sur la joue, sous le regard indigné d'Ulrich, et me dirige vers celui-ci !

- Bonsoir les garçons !

Il était en compagnie de Nathan, Junior, et Dior. Tout comme notre table, la leurs étaient remplis de boissons alcooliques et gazeuses.

- Bonsoir ange ! Alors t'a soirée ?
- Mémorable, junior ! Merci et la tienne ?
- C'est là !
- Je viens et tu ne gère même pas ?
- Tu n'es pas déjà accompagné ?
- Oui, mais ça n'empêche pas que je vienne te voir ! Et rappelles toi,  que tu as commencé en me laissant toute seule sans nouvelles !
- Et donc, c'est pour cela que tu te venges ? En te tapant mon meilleur ami ?
- Je ne me tape pas ton meilleur ami... Je suis venue te faire un coucou, mais c'est clair que je n'aurais pas dû ! J'y vais, bonne soirée !

Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse être aussi froid ! Pourtant il sait bien que je suis juste l'amie de Franck, et Franck a une petite amie ! Qui plus est une de mes amies. Mais comment il peut penser ça de moi ? L'enflure ! Il est chanceux que je suis amoureuse de lui, au cas contraire je l'aurais fait remarcher ses paroles !

Je revenais avec le moral gonflé à bloc, les nerfs pleines à exploser.

- Ange, on peut discuter ?
- Bobo ! Oui, de quoi veux-tu qu'on cause ?
- De cette soirée qui, qui aurait dût être la nôtre ! J'aurais voulu être juste avec, juste nous deux contre le reste du monde ! Et on aurait pû être en symbiose, et je t'aurais démontré à quel point je tiens à toi ! Mais, tu as tout changer mes plans ! Tu te parfannes avec Franck, et celui-ci, ne laisse pas caché son désir envers toi !
- Je m'excuse, je voulais être avec toi, c'est juste que... Ulrich.... Et je ne pouvais... Je suis vraiment désolée, je voulais aussi un moment sympa avec toi !
- Viens là...

Il me tire vers lui, me fait un câlin, devant tous le monde ! Je pouvais entendre la colère d'Ulrich, mais il l'a bien cherché !

- Merci, j'avais vraiment besoin de ça !
- Je serais toujours là au besoin !
- Petit rappel, elle est avec moi, du coup, je suis le seul à la faire des câlins !
- Je m'en allais déjà ! Bonne soirée à vous deux ! 

Franck et moi, rentrions sur notre table ! Et la, je noyais mon soucis dans l'alcool !

- Va y doucement ! N'oublie pas que tu es mineur
- Toi pareil, donc je n'ai aucun ordre à recevoir de toi !
- Mais je suis celui qui t'amène, et normalement celui qui dois te raccompagner saine et sauve ! Donc arrêt avec l'alcool !
- Juste cinq verres et j'arrête !
- Non ! Plus un seul...
- Je t'ai dit cinq, plus j'arrête ;
- Deux, deux verres et tu arrêts
- Promis !

Je buvais sans savoir pourquoi ? Étais les paroles d'Ulrich ? Celles de Bobo ? La distance ou même les paroles chocantes de Nadie ? Ma pitoyable existante ? L'enfer que je fais vivre à Franck ? Vue la jalousie et la colère qui sévissent dans les cœurs de mes amoureux vis à vis de Franck, leurs amitiés seraient-ils capables de lavées cette colère ? Serais-je la cause de leurs rupture ?

Mainte questionnement sans réponses !  Alors je bois, encore et encore, jusqu'à en perdre la tête, et je continue juste pour oublier, et m'oublier moi....

AMOUR LYCÉENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant