" La vie est un scénario, qu'il vaut jouer.."
Alors c'est ça, la jalousie. La véritable jalousie ! Est-ce ce sentiment qu'Ulrich a ressenti lorsqu'il a appris que je sortais avec Steve ? Suis-je réellement jalouse ? Non, je ne pense pas, je joue juste très bien mon rôle, j'essaie de me mettre à fond dans le personnage. Je suis une actrice opère. Je m'adapte facilement à tous les rôles. C'est puéril, mais je ne l'aime plus, je ne suis plus amoureuse de toi. Je n'accepte juste pas l'idée que tu refais aussi rapidement ta vie amoureuse, alors que la mienne, daigne à prendre son envol. Je ne supporte pas cette réalité, si je ne peux pas t'avoir, personne d'autre ne t'aura, c'est tant pis pour moi, et c'est d'avantage douloureux pour elle.
Je saisis avec rapidité et rageusement un salut souriant qui cache une haine grandissante, dévastatrice et qui consume l'être que je suis. Je vais tout d'abord jouée avec elle, l'entraîner à me dévoiler qu'elle est la petite amie d'Ulrich, et lorsque j'aurais ses aveux, je pourrais m'attaquer directement à ma proie, mais d'abord je la ferais paier jusqu'au dernier centime, je veux la savoir apeurée de moi, qu'elle me craigne comme les animaux craignent le feu, vue qu'elle n'est qu'une animale en proie aux pulsions sauvageonnes. Je serais son pire cauchemar, et je me delecterais, en savourant chaqu'etat d'âme qu'elle laissera paraître à travers ses réponses. Non je ne suis pas sadique, je suis juste jalouse !
- Salut
Sa réponse ne tarda pas à apparaître sur mon écran, mon cœur lâcha un battement, ce n'était pas de la peur, mais de l'excitation naissante. Le seuil d'excitation que je venais d'atteindre dépassait mes attentes, avec tous les attouchements que j'ai pû être don, jamais aucune d'elles n'avaient pu, me faire parvenir à cet état d'âme que j'aborde actuellement, cette fille commence déjà à me plaire, je vais prendre un bien foue à la détruire, à la réduire au rang d'insecte, elle fera une parfaite ANCE.
- Oui, salut, à qui ai-je l'honneur ?
- Est-ce bien Mireille ?
- Oui, et vous ?
- Une amie d'Ulrich.
- D'accord, ça ne répond pas à ma question. Je n'aime pas converser avec des inconnus, si vous pouvez, vous présenter.
- Je vois, il faut que je plie aux caprices de la petite amie de mon amie. Moi c'est Ange.
- Enchantée Ange. Ulrich, vous as vraiment dit que j'étais sa petite amie ?
- Exactement.
- Tu sais tu joues très bien la comédie ?
- Moi ? Qu'est-ce qui te fait croire cela?
- Tu sais que tu es son ex. La fille qui l'a brisé le coeur en le trompant avec son meilleur ami, qui plus est le petit ami de ta meilleure amie, au plus ta sœur !
- Dit donc, tu es très bien informée. Et comment tu as sûre que j'étais son ex ?
- J'ai comme dirait, fouiller dans le téléphone de mon petit amis, pendant qu'il m'operait des petits massages, avec délicatesse et sensualité. C'était juste magnifique et mémorables, ses baisers sur mon cou , sa respiration chaude... Je te laisse imaginer, oh non, il ne t'a jamais touché de cette façon.Mon monde se brise instantanément lorsque j'ai entrepris la lecture de ce message. Il n'a pas quand même fait ça ! Il ne m'a pas réduite à rien, il m'a rediculisée, détruite, je le déteste. Je le hais. Il vient de tuer la petite étincelle d'amour que j'avais pour lui.
Je ne répondais plus, je relisais encore et encore ce message. Je me disais qu'elle bleufait, mais, ses mots et l'agencement de ses phrases étaient tellement réaliste et réfléchir, elle savait exactement quoi dire pour m'affoler, m'affaiblir, me couper le sourire, détruire mon aire prétentieuse. Elle s'était renseignée sur moi, c'est la seule et réel hypothèse qui peut expliquer son assurance, elle connait mon jeu, et moi, comme une débutante, aveuglée par ma supériorité, je suis tombée tête baissée dans mon propre piège. Cette fille mérite bien mon deux, mais la copie n'atteindra jamais l'original, elle a gagnée cette bataille, mais pas la guère.
- J'ai vue juste ma petite Cath, tu es vraiment pitoyable. Je te pleins, je suis très certaine que tu cherchais à jouer avec moi, mais quand j'ai lâchée la première dinamite et qu'elle a explosé en pleine sur ton visage, tu t'es terrie dans ton troue comme un sale ras, après tout, tu es une sauvageonne, ta place, c'est avec les tiens, dans l'obscurité de votre terriers.
- Tu te crois douée ? Laisse moi te rappeller une vérité, il te t'aimera jamais comme il m'aime, tu sais pourquoi il a flouté ta face ? Non je suppose, tu te dis sûrement que c'est pour te préserver ? Oh, la gamine, simplement parceque, il ne voulait pas que je tombe nez à nez avec une déception, tu n'atteindra jamais la perfection que je suis, tu n'es qu'un simple passe temps pour lui, et moi, mon corps, tout de moi, arrive à le mettre dans des états que tu n'arrivera jamais, vue que tu n'es qu'une photocopie de moi .
Visiblement mes dires lui avaient fait de l'effet. Elle tarda répliquer, la victoire me souriait, j'étais à ça, de me lever et de sautiller partout. Je l'avais mise à terre, à sa place, il fallait juste visé la dernière balle, à un endroit qu'elle ne pourra pas la retiré et j'avais déjà ma petite idée, de cette façon, elle me laichera les bottes, après tout, elle ne m'egalera jamais. Je suis et je demeure éternellement, supérieure à celle.
- Bravo, j'ai failli coulée des larmes, et après je me suis rappelée, que tu peux pas m'achever, étant donnée, qui m'a donnée ce qu'il n'a jamais pu te donner. Tu vois où, je veux en venir ? Eh oui, Cathïde, Ulrich m'a embrassé, langoureusement, délicatement, passionnément, fougueusement, lentement, sa langue a fait escale dans mon palais, je l'ai savourer, et lui, il a pris du plaisir à me dévorer, et tu sais, il en voulait plus, toujours plus et pas une seule fois il a démontré du regret, non au contraire, c'était du pure délice.
Elle m'a achevée. Tuée, déterrée, replanté le poignard, retourné celui-ci dans la mon cœur, elle m'a fait ravaler ma fierté, mon égoïsme et ma supériorité. Cette fille, m'égale, elle est la maîtresse et moi l'élève....
VOUS LISEZ
AMOUR LYCÉENS
Novela JuvenilLe LYCÉE ! Un univers de folie, de dingueri. Et surtout se sont les années qui nous rappellent nos peines et nos tristesses. C'est le seul endroit où tout nos rêves les plus fous ont vu le jour. Du moins c'est le cas de cathïde. Alors qui peut pré...