" La distance peut empêcher nos deux corps de s'entrelasser mais jamais éteindre la flamme qui est en nous "
Ulrich avait quitté le lycée ! Moi qui était si enthousiame à l'idée d'avoir Ulrich auprès de moi pendant neuf mois ! Neuf long mois, je vais encore me retrouver seule ! Après tout la solitude c'est mon monde.
J'allais à la rencontre de mes amies après le brekfing de Nathan, j'avais vraiment le morale à zéro, ma joie s'était transformée en haine ! J'étais si en colère d'Ulrich que je n'arrivais plus à faire la différence entre gentillesse et méchanceté !
- Coucous les filles !
- Ça va pas Ange ? Tu as l'aire...
- Perturber, triste, on dirait que tu sers juste les larmes, qu'est-ce qui ne vas pas ? Tu sais que tu peux tous nous dire !
- Je le sais Marie !
- Alors parle qu'est-ce que tu as ?
- Ulrich...Et je fondais littéralement en larme dans leurs bras ! Je pleurais en sanglots comme çi j'avais perdu quelqu'un ! Comme çi, ma vie en dépendait ! Après tous, fallait bien laisser s'échapper cette colère, cette rage, cette haine, cette engoise en moi ! J'avais mal ! Très mal ! Je voulais que cette journée ne soit juste qu'un mauvais rêve ! Que j'allais sursauter d'un moment en un autre, j'allais me réveille dans mon lit et dire que je rêvais juste, que Ulrich est là, juste à quelques mètres de moi ! Qu'on se verra bien et belle dans quelques heures, que j'allais le sautée au cou, qu'il me dira, je suis là, juste pour toi amor, t'inquiète pas ! Et pourtant, la réalité, n'est que purement réel ! Il n'est plus là, il ne sera pas dans la classe d'à côté ! Non ! Il est parti. Et ça c'est ma réalité.
Je m'étais ressaisie après un grand moment de pleurnichard ! J'allais un peu mieux ! Je reprenais peux a peux mes esprits, je redevenais lucide ! L'adrénaline s'estompait. J'allais mieux, du moins c'est ce que je voulais démontrer aux filles !
- Alors c'est passé ?
- Oui Nadie t'inquiète !
- Maintenant tu peux me raconter ?
- D'accord, c'est juste que Nathan, m'a fait savoir qu'Ulrich allait maintenant fais partie des élèves du polyvalent pour la filière Électricité, ce qui m'a fait le plus mal, c'est qu'il ne m'a pas en parler, il ne m'a rien dit, je m'apprend de Nathan ! Et pire encore, Franklin a décidé d'aller au lycée technique de Dchang où il fera la F4 maçonnerie. Et Francky, il a décidé d'aller chez sa mère biologique. Il disait qu'on ne prenait pas bien soin de lui dans la maison de son père !
- Après tous ce que cette femme faisait pour lui ? Il ose dire celà d'elle ? J'avais jamais vue une femme se plier en quatre pour un enfant qui n'est même pas le sien ! Et maintenant ? Comment est-ce qu'il la remercie ? Vraiment nous sommes des cas sociaux !
- Tu parles ! Après, tous nous gardons toujours le côté obscure quant il s'agit...
- Là n'est pas la question, toi, comment tu te sens ?
- Ça va mieux, je vous le dire les filles, ne vous inquiété pas, c'est pas pour un homme que je vais me mettre dans cet état ! En plus y'a plein d'autres dehors. J'ai qu'à me trouver un autre ! Une roue de secours.
- J'aime t'entendre dire cela !
- Ne l'accompagne pas dans ton délire Farida ! Tu vas faire la Ange qu'on connait va devenir ton Ombre !
- Est de ma faute si j'aime le genre humain ?
- Non, mais on te reproche d'aimer ce qu'ils ont devant leurs entre jambes !
- Laisser ma Farida, Farida, moi je suis avec toi, entraine moi dans tes bêtises !
- En plus une musulmane !
- Et Pardon, laisse le côté là, mon père est Bamiléké, il s'est juste esclamisé pour la mère ! Après tous suis bami de sang ! Donc je fais ce que je veux !
- Y compris manger du porc ?
- Pardon si tu en a tu me fais signe ! J'ai pas moi de soucis, je mange !
- Merci les filles !
- De rien Ange, t'es notre petit sœur, et on doit toujours t'aider à te relever !La journée était passé, aucun professeur, normal, qui devait venir dans se poulailler où même respirer étaient impossible ? Vivement que nous soyons vite repartir. Je croise les doigts d'être avec mes meilleures amies !
Je rentre à la maison et je me précipite sur le téléphone ! J'écris directement à cet idiot d'Ulrich, je voulais juste avoir sa version des faits ! Et j'espère bien pour lui qu'il saura se défendre, au cas contraire, l'accusé, sera porté coupable et condamné.- Bonsoir
- Salut ma princesse, alors t'a journée a été ?
- Pourquoi tu demandes ? Tu as oublié que tu m'as laissé tomber ?
- Non, j'allais t'en parler !
- Mais quand ? Peut être quand tu m'aurais écrit, c'est fini entre nous ? J'ai trouvé mieux ?
- Ange ! S'il te plaît, j'ai pas envie de me fâcher contre toi !
- Maintenant c'est comme ça ! Je te reproche quelques choses, tu te fâche ? Où tu es avec quelqu'une et je suis entrain de gâcher votre moment ?
- Tu sais que je ne te ferais jamais ça !
- Pour l'instant ! Tu n'as pas encore commencé la châsse dans ton nouveau terrain de jeux ! Je suis au courante.
- Je sais, Junior m'a fait savoir que Nathan avait tous déballer ! Je voulais te le dire à ma manière, je voulais que tu saches que même si je suis dans un autre établissement, cela n'entachera jamais les sentiments que j'ai envers toi, tu sais que tu es ma toute première, je t'aime d'un amour vraie, pure et sincère. Je te mentirais si je te disais que je ne regarderais jamais une autre que toi, toi même tu sais que nous avons cette attire qui nous empêche de respecter notre parole ! Ange je t'aime, c'est vraie, je t'aime tellement, et la distance pourra sûrement empêcher nos deux corps d'entrée en raisonance, mais l'amour que j'ai pour toi, sera éternel ! Car je t'aime cathïde ange ! J'aime tellement la fille que tu es, et j'aimerais encore plus ce que tu deviendra . Mon amour sera pour toi éternel
VOUS LISEZ
AMOUR LYCÉENS
Novela JuvenilLe LYCÉE ! Un univers de folie, de dingueri. Et surtout se sont les années qui nous rappellent nos peines et nos tristesses. C'est le seul endroit où tout nos rêves les plus fous ont vu le jour. Du moins c'est le cas de cathïde. Alors qui peut pré...