37

55 4 0
                                    

John s'est éclipsé pour s'aérer l'esprit en solitaire, tout comme Paloma. Au milieu de cette confusion, j'ai perdu de vue la flamme de colère incarnée qu'est Denis Hernandez.

Je suis assise sur ce tronc depuis au moins trente minutes, observant ces étrangers discuter et rire ensemble. Après la dispute, quelques regards se sont posés sur moi, mais je les ai rapidement détournés et ils ont fini par me laisser tranquille.

Peu importe ce que je fais ou dis, tout devient compliqué et je n'ai plus la force de lutter. Je suis épuisée, à bout de mes ressources physiques et mentales. Je veux simplement profiter de la vie, passer des moments agréables avec les gens que j'aime, sans que les tensions ne les détruisent.

Parfois, je me demande si un jour, je verrai toutes les personnes que j'aime réunies, riant ensemble sans amertume. Mais c'est peut-être juste un rêve.

Finalement, je me lève et mes pieds me guident loin du feu de camp. Seules les étoiles éclairent mon chemin.

Mes pas me guident à travers la nuit, m'éloignant du groupe et de l'agitation. Je marche le long d'un sentier étroit bordé d'arbres majestueux, leurs feuilles dansant doucement sous la brise nocturne. Les étoiles scintillent au-dessus de moi, créant un spectacle céleste éblouissant.

Je traverse un petit pont de bois qui enjambe un ruisseau apaisant, le doux murmure de l'eau me berce alors que je continue ma marche. Les lucioles clignotent sporadiquement, ajoutant une touche magique à l'atmosphère. Le sentier s'ouvre bientôt sur une clairière, baignée dans une lumière argentée de la lune.

Mes pieds se frayent un chemin à travers l'herbe fraîche et humide, et je me retrouve face à un ancien ponton en bois qui s'étend sur le lac étincelant. Le reflet de la lune danse sur l'eau, créant un tableau magnifique et serein. Le souffle doux du vent m'entoure, apportant avec lui le parfum délicat des fleurs sauvages.

Je m'assois sur le bord du ponton, laissant mes pieds frôler la surface calme du lac. Les étoiles se reflètent dans l'eau sombre, créant un effet presque magique. Le silence paisible me permet de me perdre dans mes pensées, de réfléchir à tout ce qui s'est passé ce soir.

Les émotions tourbillonnent en moi, un mélange complexe de désir, de peur et d'espoir. Je regarde les étoiles, me demandant si elles pourraient répondre aux questions qui se bousculent dans mon esprit. Mon cœur bat au rythme tranquille de la nuit, tandis que je me perds dans la contemplation de ce lac, espérant trouver un semblant de réponses dans sa surface paisible.

Alors que je suis plongée dans mes pensées, une sensation familière me parcourt l'échine, me faisant me retourner instinctivement. Et là, dans l'ombre de la nuit, se tient Denis. Sa silhouette est encadrée par la lueur de la lune, créant une image à la fois mystérieuse et captivante.

Mon cœur rate un battement alors que nos regards se croisent, emplis d'une tension électrique. Il reste là, sans dire un mot, mais je peux sentir que chaque fibre de son être est concentrée sur moi. Les étoiles dansent dans ses yeux, capturant toute l'intensité de ses émotions.

Je me lève lentement du ponton, m'approchant de lui sans vraiment savoir pourquoi. Il ne bouge pas, nous laissant à la merci du silence de la nuit. Les étoiles semblent briller plus intensément autour de nous, comme si elles étaient témoins de ce moment.

La brise légère agite doucement ses cheveux noirs, et je peux sentir son souffle près de moi. Les mots se bousculent dans ma gorge, mais je ne sais pas par où commencer. Mon regard ne quitte pas le sien, cherchant peut-être des réponses ou simplement une connexion.

Trésor d'une vie (T1 + T2)  | En pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant