Chapitre 65

85 6 0
                                    

Impossible de me détacher de lui tout comme lui ne semble pas non plus le pouvoir. Je dépose doucement mes mains contre ses joues froides pour l'éloigner quelques secondes. Il détache alors un peu ses lèvres des miennes mais pas suffisamment pour que je ne les sentes plus. Juste assez pour me permettre de récupérer un peu ma respiration. Je garde mes yeux fermés et nos soufflent se mêlent l'un avec l'autre. Son front entre en contact avec le mien et l'effet de sa peau contre la mienne est la chose la plus rassurante qui puisse exister. Avec lui, tout contact parait si simple.

Je prends finalement l'initiative de presser encore mes lèvres contre les siennes car je ne cesserais jamais de les vouloir mais à mon plus grand désespoir ça ne dure que quelques secondes.

Au moment où j'entreprends d'ouvrir de nouveau mes yeux, c'est une troisième personne sur qui je tombe.

Aless.

Il est là !

Sous mes yeux, il attrape Denis par le col de son pull et se met à lui hurler dessus. Je sursaute.

- Je vais te tuer !

Denis met du temps avant de se défendre. Il le repousse brusquement avant de se rapprocher de moi. Il m'attrape la main et me lance un regard si fort que je comprends immédiatement ce qu'il veut me dire.

Et non, je ne vais pas rentrer.

Mon frère revient à la charge et lance son poing contre la joue de Denis. Je lâche un crie de surprise. C'est comme si je l'avais pris moi-même et en plein cœur.

Non. Ce n'est pas possible. C'est un cauchemar.

Je ne suis pas en train de voir Denis et Aless se battre sous mes yeux. Pas encore une fois...Je ferme les yeux en secouant la tête.

Je vais me réveiller. Tout ça n'est pas réel !

Malheureusement, quand je rouvre les yeux, les deux garçons sont toujours en train de se disputer. A cela s'ajoute mes parents qui viennent découvrir la scène.

- Oh mon dieu, Arron fait quelque chose ! Hurle ma mère.

Mon père tente alors de retenir Aless mais mon frère semble incontrôlable.

- Jessy t'a pas suffit ? Il fallait que tu te tapes ma sœur maintenant ! Je vais te défoncer sale putain d'en foiré !

- Aless merde lâche-le ! Crie mon père.

Mon père finit alors par réussir à écarter Aless de Denis. Mais c'est pas pour autant que ces mots cessent de sortir. Des mots malheureusement que j'aurais préféré ne plus jamais entendre.

- C'est quoi ton problème ? C'est à cause de Kate, hein ! Tu fais tout ça parce que je me suis envoyé ta frangine ? Tu veux me faire payer ?

Denis me jette un coup d'œil un peu étrange, ça ne présage rien de bon.

- Et merde tu m'as démasqué ! Il t'en a fallut du temps pour capter. Regarde-là, elle se lasse déjà plus de moi.

Voilà. Denis fait le mauvais choix encore. Je ne sais pas si c'est pour se blesser lui même ou même Aless, mais ce dont je suis sûr c'est qu'il ne pense pas ce qu'il dit ! Les mots durs de Denis ne valent rien car je connais son cœur même s'il fait tout pour me le cacher.

- Je vais te bousiller ! Hurle de nouveau Aless.

Il tente encore de s'approcher de Denis mais cette fois-ci, il s'arrête nette quand il me trouve sur son chemin. Je me positionne devant Denis pour empêcher qu'il ne renchérisse. Je suis en train de le protéger malgré tous les mots qu'il vient de dire. C'est sûr que je vais passer pour une folle aux yeux de ma famille mais personne ne réussira à me retirer ce que je ressens. Je sais que Denis ment.

Trésor d'une vie (T1 + T2)  | En pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant