- Elle a pas fait ça !
- Si je te jure Pam, elle a clairement sauté sur Valentina en plein ring !
Pam s'écroule de rire devant moi. C'est vrai qu'elle a de quoi. J'aurais jamais cru voir un jour l'indienne sauter à la gorge de Valentina au club. Putain, c'était quelque chose !
- L'amour peut nous faire faire des choses dingues des fois.
Je regarde Pam alors qu'elle dépose sa tête sur mes genoux. Sans vraiment réfléchir, ma main se glisse sur ses cheveux blonds tout en les caressant délicatement. J'étais très loin d'être le genre de mec aux petits soins de sa meuf. Très très loin de passer mes soirées avec une meuf au lieu de les passer au club ou dans un autre trou en train de vendre ma marchandise. Mais ça fait maintenant plus de deux ans que je suis avec Pam et jamais je me suis imaginé sans elle depuis. J'ai jamais ressenti l'envie de voir quelqu'un d'autre qu'elle et je me suis vraiment rendu compte qu'elle était plus qu'une simple copine quand Hernandez m'a fait la remarque.
Ce con s'est toujours foutu de ma gueule depuis que je suis avec Pam. Il s'est toujours venté de ne jamais avoir eu un comportement comme le mien avec une fille et je l'ai cru putain ! Tout le monde l'a cru en fait.
Quand j'ai vue les états dans lesquelles il se mettait après la mort de Kate, j'étais persuadé d'une chose. Rien ni personne était capable d'arrêter ce gars. Pour moi, Hernandez était destiné à terminer sa vie en taule après avoir buté Aless.
Au fond, je savais que n'importe quel foutu plan de vengeance n'était pas suffisant pour apaiser la douleur qu'il ressentait. Il aurait pu tout faire ! Il aurait pu monter les plans les plus tordus que l'esprit humain était capable d'inventer, rien n'aurait réussi à atténuer la douleur d'Hernandez.
Pour moi, ce gars était foutu.
- Tu penses qu'Hernandez a vraiment lâché l'affaire ? Demande Paloma.
Je sais que Pam s'inquiète pour Diviya. Elle veut pas qu'elle souffre et moi non plus putain. Cette fille a réussit à rentrer dans la vie de chacun d'entre nous et je dois avouer que c'était une grande surprise. Surtout pour moi. Quand j'ai commencé à voir mon meilleur pote changer pour elle, c'est là que je me suis mis à la regarder d'un œil différent. C'est là que je me suis dit qu'elle était spécial d'une certaine façon et qu'à partir de ce moment là, elle faisait partie de nos vies. Je ne le cache pas, aujourd'hui, je considère Diviya comme une amie et celle qui a réussit à faire un miracle. Elle a réveillé Hernandez et putain ça c'est quelque chose !
- Je suis sûr qu'il fera plus rien à Aless.
Pam lève la tête pour croiser mon regard.
- Sérieux ?
- J'ai jamais été aussi sérieux, Pam. Cette fille l'a changé tu le vois pas ?
- Si bien sûr, mais des fois je me dis que c'est peut être pas suffisant.
J'attrape ma blonde préférée par ses joues de bébé que j'adore tant et je l'embrasse. Ma Pam a un grand cœur et c'est une de ses nombreuses qualités qui me rendent encore plus dingue d'elle.
Le téléphone posé sur la table de chevet se met à vibrer, je jette un petit coup d'œil sans me détacher de Pam et c'est là que j'entrevoie le nom.
Je cherche pas à comprendre, je m'écarte vite de Pam et m'en vais attraper le tel.
- Bouge pas je reviens. Je lui dis.
- Tu veux que j'aille où ? Sourit-elle.
Je lui accorde un léger sourire même si mon cerveau commence à cogiter. Putain qu'est-ce que je vais leur dire s'ils veulent parler à leur fille ?
VOUS LISEZ
Trésor d'une vie (T1 + T2) | En pause
RomansaJe m'appelle Diviya Taller. Un prénom très cambodgien pour une américaine n'est-ce pas ? Ma vie c'est mon épreuve et chaque jour, je lutte pour oublier ces douleurs qui me tourmentent depuis mes six ans. J'ai été abandonné par ma maman, Rama. En p...