- Je vais te chercher une serviette.
Je remercie Paloma et j'essaie de me couvrir tant bien que mal sur ma chaise. Bien sûr il a fallut que ma robe soit blanche.
Les étudiants ne semblent pas vraiment prêter attention à ma petite personne misérable, la moitié d'entre eux sont déjà soûls. Alors voilà c'est ça ma première soirée.
Ce n'est pas aussi catastrophique que ce que je pensais. Bon mise à part la dernière action d'un imbécile...
Sinon Paloma m'a l'air très gentille et semble s'intéresser à moi ?Je n'ai rien d'interessant mais pour une raison que j'ignore cette fille semble m'apprécier.
- Tiens voilà. Déclare Paloma en me tendant une serviette.
- Merci.
- J'ai des vêtements dans ma chambre si tu veux. Je peux t'en filer.
- Non ça va aller, je ne veux pas t'embêter plus.
Paloma sourit et décide de s'installer sur le canapé à côté de moi.
- Tu ne m'as pas embêté ! C'est ce gros lourd d'Hernandez qui a fait ça.
Je suis d'accord avec elle sur ce point. Denis est un gros lourd.
- Tu sais pourquoi je t'aime bien ? Me demande Paloma.
Je suis assez surprise qu'elle me dise ça étant donné que je me pose exactement la même question.
- Non ? Rigolai-je.
- Parce que tu as l'air d'une fille très complexe et à la fois simple, gentille et pleine de potentiel sans compter magnifique.
Ces mots sonnent très étrangement quand je me dis qu'elle les utilise pour me décrire. C'est tout sauf ce que je pense être.
- Personne ne te l'a jamais dit j'imagine ?
Je secoue la tête timidement.
- Et bien moi je te le dis. Il faut que tu aies confiance en toi Diviya. Ne laisse pas John te parler comme ça. Arrête de croire ce que certaines personnes te disent. Jessy a fait une grosse erreur en te perdant et je pense qu'elle le regrettera très fortement.
- Merci Paloma.
- Mais de rien !
Paloma finit par me prêter des vêtements à elle. Je l'ai vue à sa façon de me regarder qu'elle essayait de déterminé mon style vestimentaire. Elle a finit par me tendre une jolie combinaison grise qui est très à mon goût.
- Merci.
- Pas de quoi Diviya. Je te laisse te changer, si tu veux rentrer chez toi, tu me le dis, je vais te trouver quelqu'un pour t'accompagner.
- Oh non, non...je vais rentrer à pied ne t'en fais pas.
Je ne veux absolument pas l'embêter. Puis je ne vais sûrement pas prendre la voiture avec un inconnu même si chaudement recommandé par Paloma.
- Tu ne vas pas rentrer à pied à cette heure-ci et puis tu n'habites pas dans le coin n'est-ce pas ?
- 20 minutes à pied, c'est vraiment faisable. J'aime bien marcher. Dis-je pour la convaincre.
- John peut t'accompagner.
Ai-je bien compris sa proposition ? Même si John est l'ami de mon frère et que je pense qu'il ne me ferait pas de mal, je refuse car je ne veux passer mon trajet du retour à subir ses remarques plus que limites.
VOUS LISEZ
Trésor d'une vie (T1 + T2) | En pause
Roman d'amourJe m'appelle Diviya Taller. Un prénom très cambodgien pour une américaine n'est-ce pas ? Ma vie c'est mon épreuve et chaque jour, je lutte pour oublier ces douleurs qui me tourmentent depuis mes six ans. J'ai été abandonné par ma maman, Rama. En p...