Chapitre 61

75 6 0
                                    

Après quelques heures, nous finissons par arriver dans la ville. C'est incroyable ! C'est si grand et en même temps si semblable à ce que j'ai toujours vu à la télé. Il y a du monde un peu partout. Il est quinze heure passé et la ville semble être bien réveillée. Je jette des coups d'œil vers Denis. Il fait de même de temps en temps et m'offre quelques sourires. J'aurais jamais imaginé un jour quitter ma ville avec lui. Voyager tout simplement avec lui. C'était vraiment improbable. La vie nous réserve bien des surprises.

Nous passons sur le pont de Brooklyn. Il est impressionnant et nous finissons par nous garer non loin de ce qui me semble être le central park. Le fameux parc du dessin animé Madagascar.

Quand nous y entrons, j'ai l'impression de vivre une autre vie. J'ai l'impression d'être la jeune fille New Yorkaise typique d'un film. Une chose est sûr, on doit au moins une fois mettre les pieds à New York dans sa vie. C'est une ville incroyable.

- Si j'avais su que t'aurais été aussi contente, je t'aurais amené avant.

Je tourne ma tête vers Denis, un peu surprise. Il est évident que le Denis à qui je fais affaire là maintenant est bien différent du Denis qui tire toujours la tête à la fac.

- Avant on ne s'aimait pas tu te souviens ? Dis-je.

Denis s'arrête alors un instant et je fais de même. Ses deux mains dans les poches, il s'approche de moi tout en gardant ses yeux baissés sur les miens. Je relève la tête, pour ne pas rompre ce contact et j'attends patiemment ce qu'il veut dire.

- Et maintenant, tu m'aimes bien ?

- Oui.

Je réponds simplement à sa question et très sincèrement. Il est évident que je l'aime bien, sinon je ne l'aurais pas appelé. Sinon je ne l'aurais pas suivis à New York. J'aime Denis et beaucoup plus que bien. En revanche, j'ignore lui ce qu'il pense de moi.

- Interessant à savoir. Dit-il un sourire aux lèvres.

- Et moi ? Demandé-je.

- Toi quoi, Diviya ?

Je m'apprête à lui poser ouvertement la question lorsque je finis par le sentir prendre mes mains dans les siennes. Il les tient délicatement tout en continuant à me fixer. A cet instant, mon cœur se décide à battre beaucoup plus vite que d'habitude. Enfin, maintenant cette réaction, je commence à la connaître. Quand je suis près de lui, j'ai l'impression d'être là plus heureuse du monde et mon cœur lui en tachycardie. Je me demande si ça peut être dangereux ...

- Hm ? Je t'écoute, pose ta question.

Oui, j'ai perdu mes repères car il me perturbe beaucoup trop.

- Euh moi...

Je déglutis. Je bafouille. Je ne sais plus parler. Tout ça parce qu'en plus de la proximité que nous avions déjà, il approche encore son visage du mien. Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes. Je perds littéralement mes moyens.

- Dis-moi, Diviya.

Sa voix est grave et mon cerveau est déconnecté. Mes émotions prennent clairement le dessus et c'est sûrement pour cette raison que ma bouche décide de s'ouvrir pour dire une chose complètement bizarre.

- Embrasse-moi, s'il te plaît.

Je n'ai jamais autant été concentré sur quelque chose qu'à présent. Ses lèvres sont presque rosées et elles me rappellent cette soirée quand il m'a embrassé pour la toute première fois. Le contexte était bien moins romantique qu'à présent.

- Et pourquoi je devrais ?

Il se fait désirer en plus. Je sais que ça l'amuse et c'est peut être aussi sa façon à lui de se venter mais honnêtement je m'en fiche. J'en ai envie alors pourquoi ne pas lui dire ?

Trésor d'une vie (T1 + T2)  | En pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant