Je me réveille lentement, désorientée et frissonnante, le sol froid contre ma peau, me rappelant ma situation alarmante. Je lève les yeux et les rencontre avec les yeux perçants de l'homme devant moi.
L'homme, dont le visage m'est familier, brise le silence pesant qui règne dans l'entrepôt en me posant une question directe :
- Diviya Taller. Bien dormi ?
Son regard dur me transperce, pénétrant jusqu'au plus profond de moi.
- Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? demandé-je d'une voix tremblante.
Jamais je n'aurais imaginé, en venant aux États-Unis, me retrouver une nouvelle fois dans cette situation. Allongée sur le sol froid, captive comme un animal en cage, à la merci de personnes mal intentionnées... C'est un cauchemar qui se répète, un tourbillon infernal dont je lutte pour m'échapper.
Pourtant, malgré la peur qui m'envahit, je refuse de me laisser submerger. Une étincelle de défi brûle dans mes yeux, une force insoupçonnée surgit de l'obscurité. J'attends sa réponse avec appréhension, me demandant quelles intentions se cachent derrière son regard intense.
L'homme s'approche dangereusement de moi, sa présence me donnant des frissons d'appréhension alors que je reste figée sur le sol. Il reprend, d'une voix menaçante :
- Dis-moi, tu étais là quand j'ai été attaqué par un homme masqué derrière le club. Tu te souviens de moi, n'est-ce pas ?
Les souvenirs de cette nuit sombre et troublante reviennent dans ma tête. J'étais présente lors de cette altercation, mais je suis surprise qu'il m'ait reconnue. Comment a-t-il découvert mon nom ? Comment a-t-il réussi à me retrouver ? Les questions tournent dans ma tête, alimentant ma confusion et ma peur grandissante.
Mes pensées se bousculent, cherchant des réponses à ces questions qui tourmentent mon esprit. Je suis piégée, confrontée à cet homme dont les intentions restent obscures. Malgré ma vulnérabilité, je rassemble mon courage et lui réponds d'une voix tremblante mais déterminée :
- Oui, j'étais là cette nuit-là. Mais je ne vous connais pas, et je ne sais pas qui est l'homme masqué derrière le club.
Un sourire narquois se dessine sur le visage de l'homme, révélant une satisfaction malsaine. Il s'approche encore plus près, sa présence oppressante envahissant mon espace personnel.
- Tu peux essayer de me tromper, Diviya, mais je sais que tu en sais plus que tu ne veux l'admettre. Tu le connais cet homme, et je suis prêt à tout pour découvrir son nom.
La terreur m'envahit alors que je réalise que cet homme est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Je dois rester prudente, protéger mes secrets et surtout ne pas mettre Denis en danger. D'une voix tremblante mais déterminée, je lui réponds :
- Je vous en supplie, je ne sais rien de plus. Cet homme masqué reste un mystère pour moi, tout comme vos véritables intentions. Si vous voulez des réponses, vous devrez les chercher par vous-même.
Un silence pesant s'installe alors que l'homme évalue mes paroles. Ses yeux se durcissent davantage, laissant présager un déferlement imminent de violence. Je me prépare mentalement à affronter l'adversité, déterminée à protéger mes secrets et à trouver un moyen de m'échapper de cet endroit sinistre.
L'entrepôt devient le théâtre d'un face-à-face tendu, où chaque parole et chaque geste peuvent avoir des conséquences désastreuses. Dans l'ombre oppressante, je fouille mes pensées en quête de réponses, cherchant désespérément une échappatoire.
VOUS LISEZ
Trésor d'une vie (T1 + T2) | En pause
RomansaJe m'appelle Diviya Taller. Un prénom très cambodgien pour une américaine n'est-ce pas ? Ma vie c'est mon épreuve et chaque jour, je lutte pour oublier ces douleurs qui me tourmentent depuis mes six ans. J'ai été abandonné par ma maman, Rama. En p...