7

65 2 0
                                    

Une semaine plus tard.

- Zac, j'ai besoin de le voir ! M'enervé-je.

- Je te dis que ce soir c'est pas possible, Diviya.

J'émets un mouvement de recul lorsque Zac me refuse le passage encore une fois.

- C'est quoi le problème ? Qu'est-ce que vous êtes en train de ma cacher ?

- Rien. Je t'appelle un uber.

Je me mets alors à rire car je ne trouve pas d'autres moyen d'exprimer ma frustration, mon agacement et ma colère !

- Je te préviens, si tu m'appelles ce foutu uber, je compte bien me défouler sur lui. Laisse-moi, entrer !

Cette fois, je charge. Je tente de passer de toutes mes forces mais Zac est bien trop imposant pour que ma force ne le déstabilise d'une quelconque façon. Il faut que je réfléchisse à une autre stratégie.

- Écoute, je suis fatiguée, je viens d'avoir une longue semaine alors s'il te plaît laisse-moi voir John. Tenté-je plus calmement.

- Alors rentre chez toi et repose-toi.

Je vois.

Je décide de céder à la manière forte. Je me rapproche de Zac, le fixe droit dans les yeux et envoie mon plus beau coup de pied en direction de son entre-jambe.

Jackpot.

À peine ce dernier penché vers l'avant, je le contourne en vitesse et m'introduit dans le couloir familier du club. Il y'a un monde sans nom ce soir mais je ne perds pas de temps et ouvre la porte de tous les vestiaires, personne. Je me dirige alors vers la salle de combat mais j'ai à peine le temps de franchir le pas de la porte qu'une grande main me tire en arrière.

- T'es complètement taré. Me lâche un Zac pas du tout amusé.

- Lâche-moi.

Je ne rigole plus. Quand on m'empêche de faire quelque chose, je suis pire qu'une adolescente en pleine crise, je veux l'interdît et je l'aurais.

- Sérieux qu'est-ce qui te prends ? Tu peux pas attendre demain pour parler à John ?

- Non ! Il ne me répond pas depuis une semaine et j'ai besoin de lui parler de quelque chose.

Zac commence à perdre patience, je le vois. Il se passe une main sur ses cheveux rasés et regarde autour de lui.

- Diviya, il faut que tu arrêtes de venir ici.

- Pourquoi ?

- Parce que ça devient dangereux, voilà.

J'en étais sûr. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce nouveau patron.

- Pourquoi toi et John êtes-vous ici alors ?

- Diviya, regarde-moi bien. Ne pose pas de questions dont tu ne veux pas avoir la réponse. C'est plus clair comme ça ?

J'essaie de trouver un sens à tout ça et puis je me remets à penser à ma dernière visite au club. Au moment où j'ai appris qu'il était de retour. Tout coïncide, c'était donc lui l'étranger du cimetière.

Denis Hernandez est bien rentré.

J'ignore la façon dont mon visage vient de réagir apparemment ce n'était pas glorieux au vu de la réaction de Zac.

- Alors à moins que tu veuilles le croiser ici, je te conseille de t'en aller.

- Quand tu as dit dangereux, tu veux dire qu'il est devenu dangereux ? Demandé-je.

Trésor d'une vie (T1 + T2)  | En pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant