Nous arrivons finalement par un chemin assez sinueux devant une grande maison. C'est impressionnant, elle est magnifique. Je n'ose même pas penser au prix que celle-ci doit valoir. C'est à la fois luxueux tout en restant très naturel, tout simplement parfait.
- Ferme la bouche tu vas gober les mouches l'indienne.
Je la ferme immédiatement. John ne manque vraiment pas une occasion pour se moquer de moi.
Tandis que lui et Paloma ouvrent la porte d'entrée, je me retrouve à sortir mon téléphone portable pour envoyer des photos de cet incroyable endroit à Jessy et Amber.
- C'est dommage que Jessy ne soit pas là. Me déclare Adam au même moment.
Et mince ! Il ne faut absolument pas que Paloma, John ni Denis découvrent ça.
Je décide alors de me tenir un peu à l'écart avec Adam pour lui expliquer.
- Hum, en fait avec Jessy on s'est réconciliées il y a pas si longtemps et personne n'est encore au courant, ça te dérangerait pas de ne rien dire ?
Je demande ça mal à l'aise, je suis pas du genre à forcer les gens que je connais très peu à mentir pour moi mais là c'est une question de vie ou de mort. Enfin non quand même pas, c'est une question importante point.
- Pas de soucis, je dirais rien.
- Merci beaucoup !
Adam me répond de son sourire habituelle avant de m'aider à porter ma valise. Les garçons en général n'apportent pas grands choses en voyage, je pensais que ce n'était qu'un préjugé mais j'en fais aujourd'hui l'expérience. C'est vrai.
Nous entrons à l'intérieur et c'est encore plus époustouflant que l'extérieur. La décoration est incroyable, tous les meubles ainsi que les objets semblent avoir été choisis précieusement pour corroborer avec l'esprit naturelle du lieu.
- C'était à mes grands parents. Ils avaient une petite maison, ici et on a décidé de tout reconstruire. La déco, c'est pas nous. Tout à un peu été fait par des pro. Déclare Paloma.
- En tout cas c'est magnifique ! Déclare Adam à mes côtés.
- J'espère que les chambres vous plairont tout autant. Ajoute Johnathan sans manquer de sourire un peu trop d'ailleurs.
Paloma lui assène une petite frappe sur l'épaule avant de nous diriger vers les escaliers. Ces derniers sont d'une élégance époustouflante, ils sont éclairés d'une douce lumière blanche tout en étant teintés d'une couleur bois.
En haut, un grand couloir s'offre à nous. Des chambres les unes en face des autres puis des salles de bains ainsi qu'une salle de jeu dans le fond.
- On a passé notre été ici avec Johnathan, des soirées inoubliables. Déclare Paloma.
Finalement, Paloma nous présente nos chambres, la mienne est gigantesque. Un grand lit deux places parfaitement au centre de la pièce, un dressing qui prend toute la longueur du mur et une baie vitrée m'offrant vue sur l'immense forêt dans laquelle nous sommes. C'est juste incroyable.
- Voilà, mets-toi à l'aise et rejoins nous en bas. Déclare-t-elle.
- Merci beaucoup ! Lui dis-je.
- Il n'y a pas de quoi.
Je suis soudainement de bonne humeur lorsque je me mets à défaire ma valise. Je n'ai jamais passé un week end dans une maison aussi belle. L'ambiance est absolument parfaite. Malheureusement ma bonne humeur est de courte durée. J'ai oublié notre cinquième invité. Je dois absolument prévenir Jessy. Je décide d'attraper mon portable pour lui envoyer un message avant de descendre aller rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Trésor d'une vie (T1 + T2) | En pause
RomansaJe m'appelle Diviya Taller. Un prénom très cambodgien pour une américaine n'est-ce pas ? Ma vie c'est mon épreuve et chaque jour, je lutte pour oublier ces douleurs qui me tourmentent depuis mes six ans. J'ai été abandonné par ma maman, Rama. En p...