Dans le premier tome de mon roman "La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana" Sarah la femme de Charlie n'arrivait pas à trouver le sommeil et avait décidée d'aller au labo pour passer le temps mais surtout faire la lumière sur l'agression que son mari en a était victime et les deux éditeurs qui se révèle être associés.
Sarah s'active derrière son ordinateur, les collègues ont fait de grands progrès depuis qu'ils ont récupérés les échantillons sur la première scène, mais sa tête lui fait mal, ses jambes tombent au sol avec fracas, des écouvillons tombent au sol avec elle, du sang s'écoule de sa blessure à la tête, ses yeux son ouverts, gémit de peur et de mal, la personne qui l'a agressait saccage son bureau avant de prendre la fuite, puis elle ne se souvient de rien.
Alors qu'il entre au bureau car il a oublié quelques choses dans son propre bureau, Jo accompagné de Vanessa s'arrêtent dans le couloir, le bureau de Sarah est sans dessus-dessous, Jo l'appelle pas de réponses.
- Sarah, es tu là ? appelle Jo.
Son cœur bat la chamade, il se demande ce qu'il se passe, Vanessa lui fait signe qu'elle va chercher ce qu'il a besoin, il hoche la tête et s'approche du bureau avec Sarah en plein qui git dans son sang, Jo range son arme et appelle une ambulance, Sarah est inconsciente. Les échantillons qu'elle analysait sont tombés au sol lors de la lutte, l'ordinateur et la tablette de la jeune femme brune a subtilisés, les stylos sont en désordre sur le bureau, des feuilles sont tombées elle aussi au sol, les ambulanciers arrivent avec leurs matériels, le médecin ambulancier demande à Jo de sortir de là pour les laisser travailler. Vanessa le rejoint et le prend sous les épaules, prévenue de l'incident par Vanessa, Jesse était arrivé en catastrophe au bureau, le gardien qui a était lui assommé par un ou les agresseurs de Sarah, il n'a pas pu faire de descriptions.
- Que s'est il passé ? demande Jesse en cherchant l'air qui manquait à ses poumons.
Vanessa le regarde, pose ses deux mains sur les biceps du jeune homme et lui demande de se calmer et annonce.
- Jo a oublié quelque chose dans son bureau alors que nous rentrons à la maison, nous avions fait demi-tour pour récupérer celui-ci, Jo avait vu de la lumière dans le bureau de Sarah, il a cru qu'elle avait oublier d'éteindre mais en s'approchant de son bureau, il l'a découvert gisant sur le sol avec une marre de sang, lui a prodigué les premiers soins tout en appelant les urgences. Le gardien a était assommé lui aussi à la tête, impossible d'avoir une description des agresseurs, le portable, tablette et notebook de Sarah ont été volés durant l'attaque. Nous savions pas qui a fait le coups !
Karma arrive avec les larmes aux yeux, les collègues en bas viennent de lui annoncer que sa collègue et amie Sarah a était retrouvée inconsciente dans son bureau, elle vient tout de suite aux nouvelles et finit par fondre en larmes dans les bras de Jesse. Jo est assis sur une chaise complètement sonné par ce qu'il venait de voir, qui peut en vouloir aux époux Hudson ? La jeune femme châtain clair aux longs cheveux bouclés est sous le choc, ce n'est pas la première fois que des personnes s'en prennent à Sarah voir à Charlie. Jesse la tient dans ses bras, ses bras sont autours de sa taille, l'une de ses mains naviguent dans le dos de la jeune femme, les siennes se trouvent elle aussi dans le dos de Jesse, s'accrochent comme une moule à son rocher. Vanessa laisse Jesse et Karma reprendre leurs émotions, elle s'approche de Jo pose une main sur une de ses épaules et lui demande.
- Comment te sens tu ?
- J'ai peur que la fracture qu'elle a au crane ne l'emporte. répond Jo en regardant Sarah transporté sur un brancard, le médecin veille à ce que les perfusions n'entravent pas sa prise en charge.
Le médecin arrive vers eux. Jesse et Karma se tiennent côte à côte, Jo se lève et Vanessa se tient à ses côtés pour écouter le médecin.
- Bonjour, je suis vraiment désolé pour votre amie, elle s'en sortir, pas de fractures du crane comme je le pressentais par contre elle a une commotion cérébrale, nous allons dégonfler la pression sur son cerveau, elle a un bras cassé et le reste pas de signes de fractures ou entorses pour en avoir le cœur net nous allons lui faire passer des examens afin d'en être rassuré. prévient le médecin.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...