Charlie est partit bien tôt de la maison, Sarah est rester dans le lit quand il a quittée la maison, mais lui a laissé un petit mot sur l'ilot central sur la raison de son départ matinal. Le jeune homme blond a était contacté par des collègues sur la supposé nouvelle vie de l'ex petit ami de Maureen mère des jumelles assassinées, se rend au commissariat pour prendre connaissance de leurs trouvailles, c'est qui l'a fait cogité une partie de la nuit. Maureen se tient assise sur un banc devant l'open-space désert, s'approche d'elle et lui demande.
- Maureen que puis je faire pour vous ?
- Désolée de vous dérangez en ce matin de bonne heures, je me sens en danger !
- Comment cela ?
- Depuis que je vous ai parlées de mon ex petit ami, j'ai l'impression qu'il me suit partout où je vais, peut être que je suis folle.
Charlie la rassure, ouvre la porte de l'open-space ainsi que celle de son bureau, allume les lumières et demande à celle-ci de prendre place en face de lui, lui propose des boissons qu'elle refuse poliment. Prend place derrière son bureau tout en allumant son ordinateur afin qu'après le départ de Maureen pouvoir consulté les mails que les collègues lui ont envoyer.
- Que s'est il passé depuis mon départ ?
- J'ai étais contactés par mon ancien petit ami en me disant que je ne devais rien dire à police !
- Pourquoi vous a t-il dit cela ?
- Je ne sais pas.
- Avez vous eu des contacts avec lui récemment ?
- Non, je ne comprends pas , j'ai changés de numéro de téléphone.
- L'avez vous donné à quelqu'un, à un organisme ?
- Pas que je saches.
- Où vivez vous maintenant ?
- Chez ma soeur en ville, pourquoi ?
- Le connaissait elle ?
- Non, elle ne l'a vu qu'une fois !
- Puis je parler avec votre soeur ?
- Bien sûr, elle est en bas avec votre collègue de la réception.
- D'accord.
Charlie passe un appel depuis sa ligne fixe et demande à faire monter la soeur de Maureen dans son bureau, celle-ci est accompagnée d'une collègue en uniforme. Maureen est prise en charge par cette même collègue, lorsque Charlie veut discuter avec sa soeur Samantha.
- Vous voulez me parler ?
- Oui, asseyez vous je vous pris !
- D'accord que puis je pour vous ?
- Que savez vous sur l'ex petit ami de votre soeur Maureen ?
Samantha cherche dans sa mémoire des choses qui l'ont marqués, elle se souvient de la première rencontre avec l'homme après la mort de son mari François.
- La première fois que je l'ai rencontrés, je me suis demandés quand elle a pu rencontrer un crétin pareil, il n'arrêtait pas de regarder ma fille ainée de quinze ans qui se sentait mal à l'aise devant lui.
Charlie relit ses mains entre elles et acquiesce de la tête tout en suivant la conversation de la jeune femme blonde elle aussi. Elle semblait nerveuse et mal à l'aise.
- Comment se comportait il avec vous ?
- Bien, poli et tout.
- L'avez vous laissé avec vos enfants pour une course ?
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
Fiksi PenggemarCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...