Sens moral.

1 0 0
                                    

Après une bonne nuit reposante, Charlie lève le premier suivit de Sarah qui se trouve sous la douche au moment où il prépare le petit déjeuner. Des pas se font entendre dans le couloir, des rires aussi, les filles arrivent et le font savoir. Charlie sourit en les voyant. 

- Eh bien, vous êtes prêtes ? 

- Oui papa ! 

Sarah arrive à son tour et demande. 

- Qu'est ce qui se passe ici ? 

- Les filles sont prêtes à aller chez Olena ! 

- Je vois cela, j'avais l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants dans le couloir. 

Les filles ne disent plus rien, Olena arrive et frappe à la porte, Charlie partit se doucher quand il l'a entendu frapper à la porte, c'est Sarah qui lui ouvre. 

- Entre, Charlie se prépare pour aller travailler. 

La jeune femme blonde sourit en voyant les filles prêtent ! C'est pire qu'un déménagement d'après Charlie après les avoir entendu dans le couloir ! Olena entre dans le salon et demande aux files si elles sont prêtes, les deux le sont par rapport à leurs parents qui trainent, Mambo a eu peur du bruit et s'est réfugier dans la chambre du couple. Les filles prêtent, Olena remercie Sarah de son accueil et lui souhaite une bonne journée, la jeune femme brune lui sourit et referme la porte derrière elle, Mambo arrive avec Charlie et demande. 

- Les monstres sont partis ? 

- Oui elles sont avec Olena ! 

- Tu as pris ton petit déjeuner ? 

- Oui et toi ? 

- Pas encore. 

Le portable de Charlie vibre encore une mort suspecte, Charlie prend celui-ci et regarde, Sarah s'approche de lui et demande. 

- Qu'est ce qui se passe ? 

- Encore une mort suspecte ! 

- Où cela au collège ? 

- Non dans un quartier résidentiel de la ville. 

- Cela a avoir avec notre affaire ? 

- Pas de réponses. 

Charlie saute le petit déjeuner, prend sa veste et ses clés de voiture, Mambo et Sarah sortent de la maison, Charlie la ferme à clé et montent en voiture, le portable de Sarah vibre à son tour, elle vient de recevoir une adresse. Les deux époux s'y rendent, les collègues ont été prévenus, la police scientifique aussi, Karma et Eva sont sur place. Garé dans l'allée qui donne sur une maison bourgeoise, Charlie et Sarah sortent de la voiture et sont rejoint par Angie et Jesse. 

- Qu'avons nous ? 

- Une jeune fille a retrouvée pendue et nous pensons qu'elle fait partie de l'affaire des collègues de la brigade des mineurs. 

- Quoi celle que l'on voyait sur toutes les images qui avait aucun sens moral ? 

- Celle-là même. 

Charlie demande. 

- Comment s'appelle la victime ? 

- Katia, la même jeune fille qui était venue nous voir hier. 

- Qui a découvert son corps ? 

- La voisine, les parents sont en chemin ils travaillent tous les deux. 

- Je vois. 

Une voiture arrive dans l'allée se gare non loin de celle de Charlie et en sort un homme plus une femme qui semble avoir l'envie d'en découdre, Charlie se poste devant Jesse et Sarah, Mambo en fait de même et aboie, l'homme essaie de calmer sa femme, celle-ci se radoucit quand celui-ci la prend dans ses bras. Charlie détend ses muscles et demande. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant