Charlotte l'assistante sociale est la première arrivée devant le food-truck de Freddy, elle y commande un café et un brownie, ne sachant pas ce que désire Charlie elle décide de payer, celui-ci arrive avec un chien, gros chien. La jeune femme lui sourit et demande.
- Vous devez être Charlie Hudson et lui c'est Rex ?
Charlie sourit en arrivant vers la jeune femme et dit.
- Je suis bien Charlie Hudson, un point mais mauvais point pour mon coéquipier qui s'appelle Mambo, Rex est malheureusement décédé.
- Oh je suis terriblement désolée.
- Ne le soyez pas, il a fait son travail, mérité une belle retraite mais la maladie est passée par là !
- Comment vous vous en êtes remis ?
- En travaillant sur soi et des amis nous a offert cette adorable boule de poils que voici !
Charlotte sourit et gratte les oreilles de Mambo, Charlie lui sourit et lui propose.
- Puis je vous offrir un café ?
- Non, je viens d'en prendre un mais je peux vous l'offrir !
- Merci.
Charlotte commande un autre café avec un brownie pour elle, paie le tout et propose à Charlie de prendre place à une table, il accepte avec un sourire et demande.
- Que pouvez vous me dire sur Maureen ?
- Ouh là pleins de choses.
- Je vous écoutes.
- Maureen n'est pas une mauvaise jeune femme, juste qu'elle ne fait pas les meilleurs choix, comme dirait ma grand-mère elle n'était pas le meilleur couteau du tiroir de la cuisine.
- Je vois ce que vous voulez dire.
- Maureen avait une fichue tendance à se mettre dans de sale draps, j'ai pu parler avec ses parents et sa soeur que vous devez connaitre ?
- Je connais effectivement Charlotte mais pas les parents, je le regrettes.
- Ce sont de bonnes personnes qui ont tout donner à leurs filles, mais la cadette leur a donné du fil à retordre.
- Comment cela ?
-La jeune Maureen âgée de quatorze ans s'était entichée d'un professeur de mathématique, la romance adolescente ne s'était arrêtée là, elle lui a envoyée des dizaines de lettres enflammées et je ne vous racontes pas la suite.
Charlie boit trois gorgées de son café tout en regardant Charlotte.
- Que s'était il passé ?
- D'après les parents de Maureen, ils ont été convoqué par le proviseur qui leur a raconté que leur fille avait une relation avec son professeur, la mère a était effarée, le père avait dit que c'était des choses qui arrivées.
- Si je comprends bien, cela ne le dérangeait pas que sa fille sorte avec un homme plus âgée ?
- On ne peut dire cela !
- Que s'est il passé après cette révélation fracassante ?
- La mère a fait changer sa fille de collège, mais les histoires n'ont pas arrêtés en si bon chemin, après le professeur de mathématique, elle s'en était pris à un autre professeur de je ne sais plus quelle matière.
- Une vraie Cupidon !
- On peut dire cela, quand elle était tombée enceinte nous avons dû la prendre en charge, car sa mère ne la voulait plus dans son foyer, nous nous sommes démenés pour la mettre dans un foyer d'accueil, mais elle s'était rebellait et a fuguée.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...