Retrouver Eva-Maria Newton.

1 0 0
                                    

Charlie interroge à son tour les parents de Eva-Maria Newton, il les a convoqué afin de mettre tout au clair afin de ne pas faire de bavures ou autre erreurs d'interprétations malvenues. Les parents de la fillette disparue se trouve devant lui dans son bureau, après leurs avoir offert café et autres friandises, la mère prend la parole suivit du père. 

La mère;

- La matin de sa disparition Eva-Maria était contente de voir ses copines, c'est moi qui l'est emmener à l'école comme tous les matins, nous avons discutés de ce que nous allons faire l'après-midi car elle n'avait pas école après quinze heures trente. 

- Je vois, elle a des soucis avec des camarades, harcèlements ? demande Charlie en prenant des notes sur une feuille. 

- Non, elle me disait tout vous savez, je suis la plus grande confidente de ma fille. reconnait la mère Vanessa. 

- Je vois, vous ne savez pas si elle a des copines dans votre quartier ? s'enquit Charlie. 

- Elle a des copines dans le quartier mais elle m'aurait prévenue si elle devait aller les voir, suite à sa disparition, j'ai appelais les parents qui m'ont dit qu'ils ne savaient pas où elle était, ses copines m'ont dit qu'elles se sont quittées aux portes de l'école rien de plus. 

- Je vois, recevez vous parfois des personnes chez vous ? demande Charlie. 

- Vous voulez dire des personnes qui sont susceptibles d'en vouloir à notre petite fille ? répond Vanessa choquée par la question du policier. 

- Nous essayons d'avoir plus d'informations possible madame Newton. rassure Charlie. 

- Nous recevons du monde, mais la plupart des personnes sont des collègues à mon mari et moi, de la famille, des voisins ou des amis. répond Vanessa en haussant les épaules. 

- Avez vous des comptes réseaux sociaux ? demande Charlie avec un sourire. 

- Oui comme tout le monde, mais je ne postes aucunes images de ma fille, la plupart du temps ce sont mes photos à moi je suis créatrice de bijoux, je les vends sur Internet. répond Vanessa avec un léger sourire. 

- A t-elle un portable Eva-Maria ? questionne toujours Charlie. 

- Non, elle nous en a demandait un à son anniversaire il y a quelques semaines mais nous avons refusé, à dix ans elle doit être trop jeune pour en avoir un. sourit Vanessa. 

- Je comprends votre point de vue, a t-elle des copines avec qui elles aiment aller à la fête foraine ou au cinéma ? sourit Charlie afin d'alléger l'atmosphère. 

- Oui, je peux vous donner leurs noms et prénoms, adresses si vous le souhaitez ? répond Vanessa. 

- Je veux bien merci. sourit Charlie. 

Vanessa prend le stylo et la feuille que lui tend Charlie et lit écrit d'une délicate écriture, noms, prénoms et adresses des copines de sa fille, puis lui rend avec un sourire. Le père Maxime se sent un peu exclu de la conversation, Charlie a des questions à lui poser mais d'abord souhaite terminer son entretien avec son épouse à ses côtés. Charlie reprend la liste d'amies de la jeune Eva-Maria, la regarde attentivement et demande. 

- Y a t-il un incident qui vous a marquez ces derniers temps avant sa disparition, un inconnu qui l'abordé sur le chemin de l'accueil, de nouveaux voisins qui se sont installés dans le quartier. 

Vanessa cherche dans sa mémoire, elle ne voit rien qui pourra être susceptible d'attirer son attention, les voisins sont établis depuis longtemps dans le quartier, très peu d'inconnu viennent dans le quartier, elle ne voit rien. Charlie sourit et d'adresse maintenant à son mari. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant