Savoir la vérité.

2 0 0
                                    

Charlie a envie de savoir la vérité, Sarah est à l'institut médico-légal pour récupérer les résultats d'analyses concernant le corps de Benedicta Bedik. Assis derrière son bureau, il repense à la nuit qu'il a vécue avec Sarah chez les filles, mais une bonne surprise vient d'apparaitre sur le pas de sa porte, une vieille connaissance a décidée de lui donner un coups de main bienvenue. Olivia Benson a était prévenue par Magdalena et Cedrine de l'affaire difficile donc leur père et mère avaient hérité, la femme d'une cinquantaine d'année, c'est donnée pour mission de l'aider dans sa quête de la vérité, prévenue aussi par Jesse et Angie qui ont accepter de la briefer, celle-ci est déterminée à l'aider de la manière qu'elle peut. Charlie a levé la tête vers elle et lui a demandait. 

- Olivia, que fais tu là ? 

- Disons que des anges gardiens veulent que je veilles sur toi ! 

- Les filles t'ont prévenues de l'affaire ? 

- Oui et elles ne sont pas les seules à m'avoir mise au courant il y a Jesse et Angie. 

- Je vois. 

Le jeune homme se lève pour la rejoindre près de la porte et lui propose boissons à boire, quel décline avec un sourire. 

- Merci j'ai pris mon petit déjeuner, Fin et Amanda sont parmi nous pour vous aider, l'appel à l'aide des filles nous ont touchés. 

- Je me doutes. 

Charlie et Olivia séparent le travail, Amanda et Angie font équipe, pareil pour Fin et Jesse. Quand à Sarah, elle arrive avec des nouvelles fraiches, la jeune femme pénètre dans l'open-space bien décidée et entre aussi dans le bureau de son mari. Les rapports dans la main, elle annonce. 

- J'ai du nouveau ! 

Charlie et Olivia lèvent la tête vers elle et demandent. 

- Alors ? 

Ils viennent vers elle pour consulter le dossier qu'elle a entre les mains. Sarah leur explique tout et reviennent au même point Benedicta Bedik a bel et bien mis au monde les trois fillettes, les deux couples assassinés étaient les familles d'accueil des fillettes. Mais ce n'est pas tout, dans le sang de la victime, les services de l'unité médico-légale ont trouvé des médicaments et de la drogue dans l'organisme de la jeune femme peut être ingérée dans une boisson ou nourriture sachant que son contenu stomacale ne contenait rien. 

- Sait on si la jeune femme a était tuée avait ou après l'injection ? 

- Après mais d'après mes premières constatations, elle a était passée à tabac ainsi que agressée sexuellement. 

- De l'ADN sur le corps ? 

- Oui. 

Sarah sort la feuille du dossier et leur tend. Deux noms reviennent sans cesse, Sarah vient d'apprendre par une source proche du dossier, que le meilleur ami du père biologique de la jeune fille et le père de famille qui avait soit disant disparu était lié, car ils sont frères. 

- On peut le prouver ? 

- Oui. 

Elle leur montre les marqueurs génétiques faites en laboratoire lors du séquençage de l'ADN prélève sur le corps de la victime mais aussi sur les mains des fillettes lors qu'elles ont bu leurs chocolats chauds ! Les deux hommes ont changés de noms, tout deux sont connus pour des faits de viols en réunion mais aussi de trafic d'être humains, Interpol et le FBI les recherchent conjointement pour des faits similaires en Europe notamment en Pologne et aux Etats-Unis. 

- Bon travail où l'ainé du frère que l'on connait sous un faux nom ? 

- Dans l'une de nos cellules !

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant