Après avoir rassurer Daria durant le trajet, Sarah et Olena se rendent aux urgences pédiatriques de l'hôpital afin de faire subir des examens plus poussées à la fillette qui se laissent faire. Charlie est repartit au bureau dans l'espoir d'y être utile ! Jesse et Angie lui demandent.
- Alors ?
- Olena et Sarah sont aller emmener Daria à l'hôpital pour lui faire subir des examens.
- Pauvre enfant, qui peut faire une chose pareille ?
- Je ne sais pas, mais je voudrais les avoir dans la salle d'interrogatoire me dire ce qu'ils ont fait à cette pauvre gamine.
La rage se fait ressentir dans la voix de Charlie, le jeune homme comprend qu'il doit pas montrer ses sentiments personnels, il entre dans son propre bureau scrutant sans cesse son portable. Angie et Jesse continuent d'étudier le dossier de la fusillade qui a causé la mort des parents et la petite soeur de Daria. Charlie de son côté se met en contact avec les collègues de Halifax qui le débrief sur ce qu'il s'était réellement passé dans la maison familiale, le jeune homme prend des notes et raccroche à la fin de la conversation, Charlie regarde les antécédents des parents qui sont connus juste pour une toxicomanie mais rien de plus. Jesse et Angie se penchent sur les relations du couple, le portable de Charlie vibre afin de lui prévenir que Sarah vient de lui envoyer un sms, Charlie le regarde.
" Nous venons de sortir de l'hôpital, Daria a subit des agressions, le médecin les annote sur son rapport afin de le verser dans le dossier. A plus tard !"
Après avoir déposé ses lunettes de vues qui lui donne mal de tête, Charlie se dirige vers la salle de pause pour prendre un café, toujours pas de piste concernant la petite Hailey Paterson, son équipe y travaille dessus en plus de la découverte de Daria. Assis derrière la table de pause, son regard se porte sur le distributeur de gourmandises, quelqu'un frappe à la porte et demande.
- Est ce que sa va Charlie ?
Charlie se retourne pour voir le regard inquiet de Ilona ? La jeune femme prend la chaise à ses côtés, s'assit et le regarde.
- Je vous offres un café ?
- Non merci, je viens d'en prendre un !
- Je n'arrives pas à faire le lien entre Daria et Hailey ?
- Peut être qu'il y en a pas ?
- Comment se fait il que l'on a retrouvé une petite fille que personne ne connaissait l'existence et une autre petite fille que tout le monde recherche.
- Je ne sais pas, où est Sarah ?
- Avec une amie (pour ne pas dire la cousine de sa veuve Svetlana ) Olena, elles sont aller emmener Daria à l'hôpital pour des examens.
- Que dit ils ?
- Le médecin doit nous faire parvenir son rapport dans le plus bref délai.
- Jo s'inquiète pour vous sur cette affaire !
- Je sais et en suis désolé.
- Je sais que vous n'aimez pas ce genre d'affaires, moi non plus.
- Dois je comprendre qu'il y a un mais ?
- Oui, il y a un mais !
Ilona se redresse et se lève pour aller prendre finalement ce café qu'elle avait tant désirée, mais elle s'abstient de le dire à Charlie car souhaite arrêter la consommation de celui-ci surtout avec les collègues, néanmoins elle lui demande.
- Je vous offres un café ?
- Oui merci, je croyais que vous en voulez pas !
Ilona sourit et répond.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...