Sarah s'est réveillée vers quatre heures du matin, elle n'arrive pas à dormir bien que Charlie ne ronfle pas, elle prend son petit carnet qu'elle cache dans son sac à main avec son stylo bleu ou noir c'est selon son envie du jour. Armée de ceux-ci, elle allume la petite lampe d'ambiance qui se trouve non loin du fauteuil et s'installe dedans avec son carnet et stylo, commence à écrire et penser à ce qu'elle peut écrire.
" Nous sommes deux jours après l'enterrement de Svetlana, l'ambiance à la maison est morose, tout le monde se fait des reproches, alors que Svetlana voudrait que l'on soit fière d'elle. Charlie a repris contact avec les ainées de Svetlana, elle qui l'espérait tant mais qui s'était poser la question si elle n'avait pas mis la charrue avant les bœufs ? Charlie prend conscience que Svetlana n'est plus là mais dans son cœur oui, Emily sa fille est bourrée de rancœur, elle en veut au monde entier, pas forcément à sa mère, a-t-elle lue le livre de son père ? Possible, mais une chose est sûre, elle aura besoin de nous. Je me souviens quand elle était venue vers Charlie avec ses magnifiques yeux bleus, tout le monde en plongerait volontiers, Anderson était venue lui parler durant la veillée funèbre qu'avait organisée Mandy en son honneur, les filles étaient en retard mais avait finalement pu venir. Dans cette veillée funèbre, tout le monde avait un mot gentil et adorable pour Svetlana, j'en ai fais pareil, dire que j'étais jalouse d'une femme pareil. Elle cachait au fond d'elle de long secret, mais je penses que Anderson a un lien entre la mort de sa soeur Annabelle et elle même, Emily avait dit à Charlie que Anderson se reprochait la mort d'Annabelle, que s'est il passé à Munich en cet hiver de 2004 ? "
La jeune femme entend du bruit, referme son carnet et regarde la nuit, le phare en face, puis les bruits se sont atténué, elle peut recommencer à écrire.
" Pourquoi Annabelle a t-elle était assassinée cela n'a aucun sens, d'accord elle ressemblait étrangement à Svetlana, mais Claire, Christine et Irina lui ressemble tout autant ! Je ne sais pas ce qu'il se passait dans cette famille, mais quelque chose ne tourne pas rond, Emily est sortit du coma, entre dans un centre de rééducation, cela me rappelle étrangement le parcours de ma mère biologique Svetlana, après une violente agression à Berlin a était laissée pour morte, c'était son frère Alfred qui l'a retrouvé et emmener aux urgences de la ville, me souvient de cette bien triste nouvelle que Charlie avait pris dans la figure, tout le monde, parlait pour rien dire. Au bureau, c'était l'émoi, Jo nous avait demandés de prendre des jours de congés, ce que l'on avait fait puis nous devions partir à New-York car Svetlana avait été transférée là bas dans un hôpital, nous avions dû prendre l'avion pour y aller, Jo refusait de la laisser seule. Charlie était à mes côtés, il pleurait se demander ce qu'il lui y arrivait, il me fait de la peine. Jo était trois sièges devant nous en train de lire le journal du jour, Jesse ne faisait pas encore partit de la police, il était encore un gamin au moment des faits (2002). Je me souviens d'avoir pris sa main dans la mienne et lui avoir demander s'il tenait le coups, il m'a regardait avec des yeux gonflés par les larmes que j'aurais dû me taire à ce moment là. Néanmoins, je ressentais de la peine pour lui, sa relation avec Svetlana n'était pas facile tout le monde se moquait de tout, là Svetlana est entre la vie et la mort qu'ils se souviennent qu'elle existe, où va le monde ? Arrivé à New-York, c'était encore plus difficile, nous sommes passer devant les gravas des Twins Towers (Word Trace Center) que les pelleteuses et autres bulldozers enlevaient sans le moindre soucis. Quand nous sommes arrivés devant l'hôpital Mercy, je me suis rendus compte que je commençais à pleurer moi aussi, cette femme me faisait de la peine depuis que je l'ai rencontrées, je savais ce qu'elle ressentais pour Charlie, pour moi Charlie était un collègue, mais j'ai finis par me rendre compte que je commençais l'aimer secrètement ! Tout le monde aurait pu penser que l'on aller se rapprocher durant la convalescence de Svetlana mais je me suis refusais à y croire car il était dans la peine et moi dans la frustration avec ma relation d'avec Michael. "
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...