Qui est Marlène Durant.

1 0 0
                                    

La discussion entre Marlène Durant et Camilla continuent encore, Angie envoi des sms à Charlie pour lui tenir au courant des moindres détails, rien ne filtre d'après les dires de la jeune fille, Camilla essaie d'en savoir plus sur la personne mais elle ne cède pas. Charlie demande à Angie de dire à Camilla de demander où travaille Marlène, ces lieux favoris, la jeune femme s'exécute.

" Elle dit qu'elle travaille dans un magasin dans Brooklyn sans dire lequel ? " 

" Je vois, demande lui si elle connait un café pas loin pour qu'elle se rencontre !" 

Angie fait la commission à Camilla qui s'empresse de poser la question, Marlène met un certain temps à répondre et finit par accepter, les deux femmes acceptent de se rencontrer dans un café, le rendez-vous est donné pour le soir même. 

" Camilla a donnée rendez-vous à Marlène chez Benny !" 

" D'accord, à quel heure ont elles rendez vous ? " 

" Elles ont rendez-vous vers 20h !" 

" Merci à plus tard ". 

Charlie met son portable dans sa poche rejoint Jesse, Kate et les deux assistants du procureur qui regardent assidûment ce que fait le jeune homme. Kate croise son regard et annonce. 

- Elle vous a prévenue ? 

- Oui, elles ont rendez vous chez Benny ! 

- A quel heure, je vous pris ? 

- 20h. 

Ilona arrive dans le quartier général accompagnée de son équipe et demande. 

- Vous avez trouvés quelques choses ? 

Jesse regarde la jeune femme et annonce. 

- Tout ce que je peux vous dire, le profil de Marlène Durand est un faux, toutes les images qui s'y trouvent dessus sont des images prises sur différents profils voir des images libres de droits en ligne. 

- D'accord mais qui se cache derrière ? 

- J'ai tracés l'adresse IP qui me donne sur une fausse adresse. 

- Quelqu'un se donne du mal pour cacher sa véritable identité ! 

Violette et Sarah arrivent tout sourires, les deux jeunes femmes tiennent peut être une piste. Ilona leur demande qu'elle est cette piste. Sarah dépose la photo d'un visage connu pour les policiers en charge de l'enquête, c'est l'un des deux hommes qui suivaient Camilla et Angie en sortant du métro. 

- Comment s'appelle notre cher ami ? 

- Il s'appelle Sean Maleston, a casier judiciaire pour injures raciales et homophobes. A était condamné pour cela plus d'une fois, a fait de la prison pour ce même cas, vient de sortir de prison il y a pas longtemps et a trouvé un emploi dans un magasin de Brooklyn. 

- Peux t-il aller sur ce genre de sites ? 

- Normalement, il est banni de ces sites. 

Kate Dixon lève la main et demande à Sarah. 

- Pourquoi quelle raison ? 

- Il a était banni de ces sites pour injures raciales mais aussi homophobes, mais pas que une victime a portée plainte contre lui pour agressions. 

- Comment s'appelle la victime ? 

- C'est la petite soeur de Angie. 

Kate demande à l'une de ses agentes en uniforme d'aller chercher Angie chez Christine accompagnée bien sûr de Camilla afin de ne pas l'effrayer. Sarah n'a pas finit avec la découverte de la piste en question. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant