Bonne nouvelle.

1 0 0
                                    

Nolan et Sam sont les premiers à s'être lever de bonne humeur ! Tante Miranda les rejoint dans le salon avec un large sourire.

- Bonjour, comment allez vous ? demande Tante Miranda.

- Nous allons bien merci et vous ? demande Sam. 

- Cela peut aller, Camilla a était remise dans son lit ? demande Tante Miranda en constatant que la jeune femme brune n'est pas dans les parages. 

- Il faut croire ! sourit Nolan.

- Qu'avez vous prévue de faire aujourd'hui, il ne fait pas très beau ? questionne Tante Miranda. 

- On ne sait pas encore, nous sommes pas encore prêt pour mettre le nez dehors ! sourit Nolan. 

- Effectivement, je ne vous recommandes pas de sortir en pyjama ! reconnait Tante Miranda avec un sourire qui en dit long. 

Camilla vient de se lever, se frotte les yeux et prend place près de Tante Miranda. 

- Bonjour ma chérie, bien dormie ? demande Tante Miranda en l'embrassant sur le front. 

- Cela pourra aller si ma dépression n'arrête pas de me faire défaut ! répond Camilla en regardant autours d'elle. 

Nolan et Sam se regardent, échangent un long regard qui en dit long, Camilla sourit et leur demande. 

- Vous deux, on ne vous a pas vu hier de la journée ? 

Nolan sourit et s'éclaircie la voix. Sam sourit à son tour. 

- Effectivement, nous avons passé la journée en ville et toi ? demande Nolan.

- Oh moi je suis rester à la maison, je ne ressens pas l'envie de sortir en ce moment, j'adore la période de Noël mais en ce moment ce n'est pas la grande joie de vivre ! reconnait Camilla.

- Qu'est ce qui se passe ? demande Sam avec une voix douce. 

- J'ai perdue ma petite amie, ma meilleure amie et sa petite amie elle aussi à New-York, j'y vivais mais je ne ressens plus l'envie d'y aller car je les revois tout le temps. répond Camilla. 

- Je suis vraiment désolée ma chérie, nous le savions pas ! reconnait Sam en posant une main sur celle de Camilla. 

Nolan ne réagit pas, comme sonné par ce qu'il vient d'apprendre mais touché par la détresse de cette jeune femme brune qui semble bien s'entendre avec les filles Hudson & Rex. Heureusement que Tante Miranda est là pour mettre du baume au cœur. Camilla leur sourit et va dans sa chambre pour se préparer ce qui laisse le terrain libre à Tante Miranda de poser des questions indiscrètes au couple. 

- Désolée de vous posez cette question, mais êtes vous ensemble, je n'ai pas arrêtées de vous regarder et me dire que vous formez un magnifique couple. demande Tante Miranda. 

Nolan et Sam ne sont pas surpris par la question de Tante Miranda, elle ressemble à toutes les grands mères que nous connaissons tous, celles qui s'inquiètent pour les petits enfants, Nolan prend la parole. 

- Oui, nous sommes ensemble mais juste depuis hier ! sourit il. 

- Mais c'est une excellente nouvelle ! sourit Tante Miranda. 

- Vous avez tout à fait raison, nous pouvons former un couple et travailler ensemble ! reconnait Sam. 

- Personne n'est obligé de le savoir, c'est votre vie privée ! rassure Tante Miranda. 

Elle sait de quoi elle parle ! Les jumelles dorment encore, Camilla vient de se préparer, ce qui donne une idée à Sam qui en fait de même, Nolan reste volontiers avec Tante Miranda discutaient ensemble en incluant Camilla. Les deux femmes sont assises l'une à côté de l'autre, Nolan en face d'elle. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant