Victime de maltraitances ?

3 0 0
                                    

Pendant que Sarah fait envoyer le corps de Emma dans les services médico-légaux de la police, Charlie demande à Jesse de faire attendre un peu Helena jusqu'à son arrivé. La jeune fille accepte d'attendre, mais se pose mille questions ? Jesse de la rassurer mais ce n'est pas gagner, elle est surtout prise par la peur. Jo remarque ce qu'il se passe et demande ce qu'il se passe, Jesse lui explique que la jeune fille est détresse, elle vient d'apprendre que sa fille est morte, Charlie souhaite lui poser des questions afin de s'assurer qu'il s'agit pas d'une erreur médicale. 

- D'accord mais dans une salle d'interrogatoire en attendant qu'il arrive ! 

- Très bien, je lui fais parvenir du café pour l'attente ? 

- Oui, c'est préférable. 

Jesse demande à Helena de l'accompagner, la jeune fille accepte avec un sourire, une collègue féminine se tient près de la porte au moindre soucis, Jesse revient à son poste en se demandant comme une jeune fille de son âge peut elle tombée enceinte mais aussi qui est le père, de son propre initiative, il regarde les réseaux sociaux de celle-ci, ils sont accessibles à tous et libre d'être vus de tous. En tapant le nom et prénom de la jeune fille, Jesse remarque que celle-ci est active sur les réseaux sociaux, partage son quotidien de jeune maman accompagnée d'une jeune femme qui doit être sa soeur ou sa meilleure amie, les commentaires sont élogieux. Ce qui fait sourire, bien qu'elle laisse accessible son compte aux yeux de tous, Helena protège la tête de sa petite fille avec de gros smiley, ne sont que visible ses vêtements et le reste de son corps. Helena partage ses routines beautés, produits bébés qu'elle venait d'acheter au supermarché d'à côté, les promenades dans la rue, au square. Charlie et Sarah arrivent, l'un d'eux lui demande. 

- Alors, tu as trouvés des choses intéressantes ? 

- Non, comme toutes les ados de son âge, elle poste des choses de son âge ! 

- Je vois et qu'as tu trouvés la concernant ? 

- Rien pas de plaintes de parents, grands-parents voir les services sociaux qui m'ont annoncer qu'ils ne connaissaient notre jeune amie qui est stressée à l'idée d'être interroger par la police. 

- Je vois, où se trouve t-elle ? 

- Dans la première salle d'interrogatoire. 

- Merci. 

Charlie et Sarah se dirige vers la salle d'interrogatoire, Jo les croise en leur demandant ce qu'il se passe ? Grande confusion !

- Pouvez vous m'expliquez ce qui se passe ? 

- Nous avons hérité d'une affaire de bébé secoués, la doctoresse a acceptais de prévenir sa patiente qu'elle va être interrogée par la police pour éclaircir certaines choses. 

- Je vois. 

Charlie et Sarah entrent dans la salle d'interrogatoire, Helena semble mal à l'aise, Sarah s'approche la première de la table et prend place en face d'elle, tandis que Charlie décide de les laisser seule, entre dans la salle sans tain et écoute la discussion entre sa femme et la jeune fille qui lui rappelle étrangement sa belle-fille Vanessa tombée enceinte de son proxénète ainsi que sa cousine Sophia qui vit actuellement avec Jesse. Jo et Jesse le rejoignent. 

Sarah parle avec Helena. 

- Comment sa va Helena, puis je t'appeler comme cela ? 

- Oui. 

- Peux tu me dire pourquoi tu as emmener ton bébé à l'hôpital ? 

Helena s'explique sur les raisons de sa venue aux urgences de l'hôpital, tout de suite les infirmières ont pris l'enfant et lui ont dit qu'elles ne pouvaient pas le voir car cela était trop grave, consciente de jeune âge Helena a attendue patiemment dans le couloir des urgences avant qu'une personne de la sécurité ne la fait partir, la jeune fille ne comprenait pas, personne ne lui expliquait ce qu'elle avait fait, les médecins ne voulaient pas communiquer avec elle, seule et sans aide psychologique, Helena est rentrée chez son amie Ashley qui a accepter de l'hébergé. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant