Charlie et Sarah se rendent au collège où sont scolarisées Anna-Lee, Ashley et Sabrina pour les victimes qu'ils connaissent. La directrice de celui-ci a était prévenue de leur venue, cela tombe car elle souhaite parler d'un cas particulier avec eux. Charlie gare la voiture non loin du collège et se rend avec Sarah dans le bureau de la principale accompagné de Mambo leur célèbre berger allemand. Le gardien les arrête alors qu'ils pénétraient dans l'enceinte de l'établissement scolaire.
- Désolé mais les chiens ne sont pas accueillit dans notre établissement.
Charlie tourne les talons et regarde le gardien qui fronce les sourcils.
- Désolé mais ce n'est pas un chien comme les autres, ils fait partit de la police.
Le gardien se dirige vers eux et demande.
- Vous êtes, je vous pris ?
Charlie sort son insigne et présente Sarah et Mambo ses coéquipiers du jour ! Le garde radoucit son visage et accepte de les laisser pénétrer dans son établissement, Sarah prend le bras de Charlie en disant.
- Eh bien, j'avais l'impression qu'il allait nous mettre dehors !
- J'ai eu la même impression.
Deux jeunes filles assisent sur le banc leur indique leur chemin, Mambo reste avec elle le temps que le couple discute avec la direction de l'établissement, après des chemins tortueux pour trouver le bureau de la direction, Charlie et Sarah frappent à celle-ci. La femme assise derrière son bureau, se lève pour les recevoir et demande.
- Bonjour, vous êtes les policiers qui souhaitent me voir ?
- Oui madame.
Charlie sort une nouvelle fois son insigne et présente Sarah. La femme leur sourit et les installe devant la grande table de réunion qui est fournit en biscuits et boissons à volontés, que tout deux déclinent.
- Que me vaux votre visite ?
- Nous sommes là dans le cadre d'une enquête pour harceler et chantages en ligne.
- Oh mon dieu.
Sarah sort de son sac à main, les photos de Anna-Lee, Ashley et Sabrina, les tend à la directrice qui les regarde attentivement et demande.
- Qu'est ce qui leur est arrivée ?
Charlie la rassure en disant.
- Elles vont bien, nous voulons savoir si l'établissement était au courant d'un mouvement de violences en ligne ?- Oui malheureusement oui, d'autres élèves dans d'autres classes que les trois jeunes filles que vous m'avez présenter m'ont fait parvenir qu'elles ont été harcelées en ligne.
- Comment s'appelle ces victimes je vous pris.
- Je demanderais à ma secrétaire de vous faire la liste.
- Merci.
Sarah demande.
- Les filles que vous nous citait ont elles parler à leurs proches de leurs calvaires ?
- Oui, elles en ont parler avec leurs professeurs principal qui se feront un plaisir de répondre à vos questions.
- Une autre question, connaissez vous les agresseurs de ces jeunes filles ?
- Malheureusement non.
- Merci.
La directrice leur indique la salle des professeurs et demande de garder la conversation pour eux, Charlie et Sarah acquiescent et entrent dans la salle des professeurs. L'un d'eux les interpellent.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanficCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...