Les deux hommes sont muets comme des carpes aucun des deux ne veut parler, Charlie les laisse mariner et repart dans son bureau dans l'intention de leur montrer que c'est lui le maitre de ce navire, Sarah le rattrape et demande.
- Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?
- Attendre, qu'ils se décident à ouvrir la bouche.
- J'ai peut être une idée, mais elle ne va pas te plaire.
- On peut toujours essayer.
La jeune femme brune lui touche le bras et part dans l'open-space afin de prendre le temps d'images insoutenable qu'elle a découvert dans les affaires de Katia. Le paquet de photos dans les mains, elle rentre dans la salle d'interrogatoire où les deux hommes lui montrent de l'intérêt. Sarah les dispose devant eux et demande d'un ton acerbe.
- Je suis sûre que vous vous êtes bien amusés avec elle !
Les deux hommes se regardent et regardent Sarah droit dans les yeux, l'un d'eux ouvre la bouche avant de la refermer, Charlie le voir faire et attend patiemment que celui-ci dédaigne de bien l'ouvrir encore une fois.
- Nous connaissons pas cette gamine, mais elle est mignonne.
Décroche enfin le père. Le fils ne dit rien mais lorgne les images devant lui, ce qui fait suer le pauvre Charlie qui se demande ce qu'il fait là. Sarah continue de mettre le père sur le grill pendant que le fils tient le silence.
- Qui l'a vu le premier ?
Pas de réponses des deux hommes. Sarah en remet un couche avant que le fils décroche la mâchoire.
- C'est moi !
- Ah bon et vous avez fait comment pour la convaincre ?
L'homme est dans l'incompréhension total. Sarah n'ajoute rien à sa question, Charlie la laisse faire mais se méfit des deux hommes en face qui peuvent s'en prendre à elle, comme une fois où Svetlana avait provoquée un homme de la même manière et s'était retrouvée projeter au sol avec l'homme qui l'étranglait car soit disant qu'elle dérangeait dans ses propos. Sans crier gare l'un d'eux commence à avoir un comportement étrange, le vague souvenir de l'agression violente de Svetlana fait remonter des souvenirs douloureux à Charlie, Sarah continue de poser des questions au plus jeune des deux hommes quand celui-ci fait tomber la table au sol et essaie de se jeter sur Sarah, le jeune homme blond se lève comme un guépard sur sa proie et le jette au sol, l'autre homme est maitrisé par Mambo et un collègue en uniforme. La table qui séparait le couple et les deux suspects est cassée en deux, Sarah a était évacuer dans le bureau de Charlie en état de choc, les images insoutenables se sont retrouvées éparpiller sur le sol. Prévenue par Jesse et Angie qui se trouvait dans la salle sans tain de la tentative d'agression sur Sarah, Jo et Ilona ont accourue à son secours. Les deux hommes menottés ont été reconduis dans leurs cellules respectives. Charlie et Mambo sortent de la salle d'interrogatoire avec soulagement et incompréhensions. Dans le couloir Jo et Ilona se tiennent près afin de lui demande ce qu'il s'est passé. Le chien et le jeune homme sortent quand Jo leur demande.
- Charlie, qu'est ce qui se passe ?
- Je crains que nous avons un problème.
- Lequel ?
- L'un de nos fugitifs a essayer de s'en prendre physiquement à Sarah, si je n'étais pas intervenus elle ne sera plus là.
- D'accord Jesse et Angie m'ont dit que c'était les deux hommes qui ont faillit s'en prendre à Sarah.
Charlie hausse les épaules et les laisse là planter dans le couloir, Jesse et Angie sortent de la salle sans tain et rejoignent Jo et Ilona pantois. Dans le couloir qui traverse l'open-space, Charlie se remet en questions, Sarah est prostrée dans son bureau assise sur le canapé avec sa tablette sur les genoux. Charlie entre avec un sourire, la jeune femme est surprise, il l'a rassure.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanficCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...