Magie de Noël !

1 0 0
                                    

Sam est la première a être réveillée, Nolan dort encore au même titre que le reste de la maison, pour ne déranger personne, elle se douche dans la salle de bain d'invités, se change et se prépare, ressent l'envie de prendre l'air. Dehors l'air est beaucoup plus humide que la veille, Sam se rend chez le fleuriste afin de prendre une gerbe de fleurs afin de la mettre sur la stèle de Emily, mais aussi un gros bouquet de fleurs pour les filles, Sarah et Charlie. Tante Miranda et Camilla ont elle aussi droit à leur petit cadeau, elle y a songée durant leurs excursions en ville mais là elle a envie de faire plaisir. Sans téléphone, elle se demande si Nolan s'était rendu compte de son absence, puis se souvient qu'elle avait dit à Nolan d'aller sur la stèle d'Emily. La jeune femme rentre à la maison avec ses achats, Nolan est assis sur le perron de la maison en train d'attendre Sam, elle n'a pas laisser un papier pour dire où elle allait. Tante Miranda se joint à lui. 

- Qu'est ce qui se passe mon grand ? demande t-elle. 

- Vous n'avez pas vu Sam ? demande Nolan en la regardant prendre place à ses côtés. 

- Je crois qu'elle est partit en ville ! sourit Tante Miranda.

- Pourquoi faire ? demande Nolan. 

- Elle voulait faire un tour, d'après ce que j'ai compris ! répond Tante Miranda. 

- Je vois. sourit il. 

Sam arrive dans le cul de sac, où se trouve la maison de Charlie et Sarah à cette heure de la matinée, elle décidait de passer son chemin pas l'envie de les embêter, nous sommes pas à New-York ! La jeune femme brune a les bras bien chargée, arrive devant la maison des filles, Nolan et Tante Miranda discute ensemble, quand ils la voient arriver s'approchent d'elle et l'aident. Sam les remercie avec un sourire. 

- Il fallait pas ma chérie ! sourit Tante Miranda. 

- Non, c'est la moindre des choses ! sourit la jeune femme à son tour. 

- Les filles viennent de se réveiller, je penses ! prévient Nolan. 

- Cela tombe bien, j'ai des choses pour elles ! sourit Sam en lui montrant le petit sachet. 

- Je penses que nous allons rentrer, il ne fait pas chaud. propose Tante Miranda en se frottant les mains. 

- Bonnes idées. se réjouit Nolan. 

Ils entrent dans la maison, les filles prennent leurs petits déjeuners, Nolan tend le petit sachet pour les filles et un bouquet de fleurs pour Tante Miranda. Les trois jeunes femmes regardent les écrins avec de magnifiques boucles d'oreilles pour l'une, l'autre un bracelet et l'autre un collier tous en argent. 

- C'est magnifique Sam, il ne fallait pas ! remercie Magdalena en prenant Sam dans ses bras. 

- Adorable ! remercie à son tour Cedrine. 

- Vous êtes un ange, fallait pas vraiment pas ! sourit Camilla en la prenant elle aussi dans ses bras. 

- C'est bien normal, vous nous avez accueillit à bras ouvert ! remercie Sam avec un large sourire. 

- C'est normal nous aussi de vous accueillir ! sourit Camilla. 

Tante Miranda adore ses fleurs, les dépose fièrement dans un vase offert par Charlie pour son anniversaire. Mais prend Sam et Nolan dans ses bras afin de les remercier. Par la suite, Sam accepte de prendre le petit déjeuner avec les filles, Nolan et Tante Miranda l'ont pris ensemble. 

- Nous sommes à dix jours de Noël, qu'allez vous faire ? demande Sam. 

- Nous allons aux magasins faire un peu de shopping pour la décoration de Noël ! avertit Cedrine. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant