Magdalena et Charlie ont été transportés à l'hôpital leurs vies ne sont pas en danger, le tireur fou a était arrêté par les passants et le berger allemand, Vanessa, Jo et Jesse sont sur les lieux, Sarah et Cedrine ont été priées de rester avec Emily pour son bien. Les techniciens prennent des images de la scène de crime, les témoins discutent avec les premiers policiers arrivaient sur place. Tous disent la même chose, l'homme en voulait aux victimes, personne n'a connue la raison de son acte. Vanessa consulte Jo du regard et décide d'aller voir Magdalena et Charlie a l'hôpital.
Dans la voiture, Vanessa reçoit un appel paniqué de Sarah.
- Oui Sarah ?
- Bonjour, j'ai étendu parler de la fusillade, que s'est il passé ?
- Charlie et Magdalena ont été touchés par balles.
- Est ce qu'ils vont bien ?
- Justement je vais les voir et vous tient au courant, vous êtes avec Cedrine et Emily ?
- Oui, restez avec elle, elles ont besoin de vous.
- Très bien.
Vanessa raccroche. Elle arrive sur le parking de l'hôpital, ferme sa voiture à clé et entre dans l'établissement, montre son badge, la femme de l'accueil lui sourit et demande à une infirmière d'accompagner la femme noire dans la chambre de Charlie et Magdalena.
- Comment vont ils ?
- Cela peut aller.
- Des blessures graves à déplorer ?
- Non juste superficielle.
- Ils sont encore sous le choc, la jeune femme blonde a fait une crise de panique, nous avons réussis à la calmer.
L'infirmière la guide devant la chambre et la laisse. Vanessa frappe deux coups à la porte, passe la tête et entre en la refermant derrière elle. Charlie est assis sur le fauteuil, regarde par la fenêtre ce qui se passe dehors, Vanessa se dirige vers lui et pose une main sur son épaule.
- Comment ça va ?
- Cela peut aller.
- Savez vous qui vous a tiré dessus ?
- Oui le mari de Magdalena, il a pété un câble d'après un témoin.
- Comment cela ?
- Magdalena lui a envoyé un sms pour lui dire qu'elle ne voulait plus de lui dans sa vie.
- Savez vous pourquoi ?
- Elle a demandée le divorce et monsieur cela ne lui a pas plu.
- Je vois.
- Pourquoi a-t-elle demandée le divorce ?
- Monsieur l'a trompée avec sa meilleure amie et quand il a su que Magdalena ne voulait plus de lui, il a décidé de régler ses comptes avec elle comme cela.
- Je vois, Jesse m'a dit qu'elle a était harcelée sur les réseaux sociaux !
- Oui, ce cher abrutis a posté des vidéos peu flatteuse de Magdalena sur les réseaux sociaux afin de détruire sa popularité sur le Net.
- Il n'a pas supporté la rupture ?
- On peut dire cela.
Vanessa croise le regard de Charlie, il comprend qu'il vient de se passer un drame.
- Ne me dites pas qu'il a agressait sa meilleure amie ?
- Malheureusement, les collègues de police secours l'ont découverte morte dans sa cuisine, une belle dans la tête, le médecin-légiste dépêché sur place a annoncé que la victime était aussi enceinte.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanfictionCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...