Retrouvailles.

1 0 0
                                    

Charlie et Kate attendent à la sortie de l'aéroport JFK de New-York, tous les deux regardent le hall des sorties afin de guetter de savoir si Olivia, Cedrine et son équipe arrivent enfin. Kate profite de ce moment pour demander à Charlie. 

- Des nouvelles de Camilla ? 

- Oui, d'après Sarah, il semble que Angie a fait une belle crise de jalousie, ce que n'a pas supportée Camilla. 

- C'est la raison de leur dispute ? 

- Je crains que oui, l'agente Smith a eu une longue conversation avec elle, Angie a avouée qu'elle connaissait bien la vraie Marlène Durant, elle était la meilleure amie de sa petite soeur. 

- Cela explique cela ! 

- Oui. 

- Pourquoi Camilla ne lui a pas dit qu'elle discutait avec Marlène sur le site de rencontres ? 

- Car elle voulait lui faire une surprise qui hélas à mal tourné. 

- On parle de Sean Maleston quel lien a t-il avec elles ? 

- C'est un beau parleur qui a fait croire monts et merveilles, mais quand il s'était sentit pris aux pièges, il a décidé de réduire la personne au silence, ce sont que des suppositions, car on sait maintenant qu'il a un frère jumeau Matthew. 

- Quoi ? 

- Jesse m'a prévenue pendant la dispute entre Camilla et Angie, d'après lui, c'est le jumeau qui a crée le faux profil de Marlène Durant. 

- Connaissait il la jeune femme ? 

- Ils ont été tous à l'école ensemble, Matthew et Sean en pincer pour Camilla et Cedrine, mais les deux n'étaient pas intéressaient par eux. 

- Ce n'était qu'une vengeance ? 

- Possible, mais faut il que l'on les retrouve ! 

Cedrine accompagnée de Amanda arrivent les premières suivit de Olivia et Fin qui s'arrêtent en chemin en voyant Charlie et Kate. 

- Heureux de vous revoir ! 

- Nous aussi. 

- Comment allez vous ? 

- Cela peut aller, disons que Sarah et moi reprenons un peu du champs pour vous aider. 

- Merci. 

Kate propose d'aller prendre un café le temps de parler de tout cela, assise à côté de son père Cedrine n'a pas dit un mot durant le vol mais aussi en sortant de l'avion, pourtant Amanda a essayée de lui faire la conversation. Charlie les regarde avec un léger sourire, Olivia lui rend, Fin est partit commandé avec Kate. Ils reviennent quelques minutes plus tard avec la commande du jour et parlent de l'enquête qui semble tortueuse. 

Du côté du commissariat, Christine a accepter de ramener Camilla à la maison, Sarah lui a promis qu'elle reviendra le soir même avec Charlie et le reste de la famille, Jesse a élu domicile chez Lenny le fils ainé de Svetlana . A la maison, justement Irina et Jack les attendent avec impatience, quand elles arrivent tous les deux sortent de la maison en même temps et demandent. 

- Comment cela s'est il passé ? 

- Angie est repartit chez elle, elles se sont disputées. 

- Comment cela ? 

Camilla fait un signe de main en prétextant que ce n'est pas le moment. Elle rentre dans la maison, s'assit dans le canapé à côté de Tante Miranda. Christine et Irina ainsi que Jack se regardent, entrent dans la maison mais laisse Tante Miranda gérait, la jeune femme brune vient se confier à la vielle dame. Du côté de l'aéroport après avoir pris leurs cafés, Olivia a annoncée à Kate qu'elle souhaitait rentrer chez elle voir son fils, Amanda et Fin ont rejoint l'équipe de Ilona afin de les aider, Cedrine et Charlie sont rentrer à la maison, Sarah les rejoint. Durant le trajet en métro, la jeune femme n'a rien dit, Charlie tout comme Amanda a tout fait pour faire la conversation à sa fille mais n'y faisait elle ne disait rien. Arrivant devant la maison, Magdalena était à l'étage avec Irina en train de discuter quand elle a vu sa soeur arrivée, a descendue les escaliers deux par deux, a ouvert la porte pour se jeter dans les bras de sa soeur. Charlie et Sarah sont rentrer, vu Camilla assise à côté de Tante Miranda cela faisait deux heures que les deux femmes discutaient, Christine et Jack sont venus vers Sarah et Charlie sans doutes contents de les voir. De vrais retrouvailles, le reste du temps, ils ont parlés de l'affaire. Cedrine et Magdalena sont rentrées, montées à l'étage pour discuter sûrement. 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant