Ils n'ont pas le temps de mettre un pied à l'extérieur du restaurant de Benny que Charlie et Sarah sont appeler par des collègues choqués, il vient de se passer quelques choses au bureau durant leurs absences. Les deux époux s'y rendent sur place accompagné de Mambo, Jesse et Jo, Anne-Laure fait partit des collègues qui ont retrouvés Angie morte dans les toilettes pour dames du commissariat. Arrivés sur place des collègues se prennent dans les bras, Anne-Laure arrive vers eux et annonce.
- Angie a était retrouvée morte par les collègues de nuit.
- Comment cela ?
- D'après les collègues, ils ont vu du sang sur le sol et se doutait que la jeune femme a était agressait.
- Où se trouve le corps ?
- Dans les toilettes, le médecin-légiste s'occupe d'elle.
Charlie remercie Anne-Laure et entre sur la scène de crime, Franziska s'affaire auprès du corps et annonce.
- Elle n'a pas était agressée sexuellement, mais elle a reçue un mauvais coups sur la tête.
- Qui peut faire une chose pareille ?
- Je l'ignore mais je te le dirais suite à l'autopsie, a t-elle de la famille ?
- Pas que je saches, mais je vais me renseigner auprès des ressources humaines.
- Merci.
Charlie laisse Franziska faire son travail, Anne-Laure a était raccompagnée chez elle, Jo demande au couple de rentrer chez eux jusqu'à nouvel ordre, Jesse vient de partir avec des collègues. L'ambiance est bien fade. Nous sommes le soir, il fait froid, Charlie se demande ce qu'il s'est passé durant le laps de temps où tout le monde est partit et elle qui souhaitait rester au bureau pour ranger ses affaires. Ses cartons se trouvent sur le bureau, son sac à main n'a pas bougé, toutes ses affaires y sont, maintenant c'est à l'inspection de faire leur travail. Charlie et Sarah sont rentrés chez eux, Olena a couchée les enfants, elle leur demande.
- Alors cette journée ?
- Angie est morte.
- Comment cela morte ?
- Elle a était assassinée.
- Oh mon Dieu !
La jeune femme blonde se lève et les prend dans ses bras, Charlie se desserre de son étreinte et file dans leur chambre, Sarah reste volontiers dans ses bras. Assis sur le lit, Charlie se demande ce qu'il se passe. Quelques instants plus tard, Sarah le rejoint et lui prend la main. Ils resteront un long moment comme cela. Qui peut bien en vouloir à Angie ? L'affaire n'est plus de leur ressort mais celle des collègues qui vont en hériter. Epuisés le couple décide d'aller se coucher, mais le sommeil ne parvient pas à eux. Le lendemain c'est morose, Charlie et Sarah gardent la tête froide pour leurs enfants qui comprennent qu'ils se passent quelques choses Elena leur demande.
- Qu'est ce qui se passe maman ?
Sarah est surprise de la question de sa fille, elle lui répond.
- Rien ma chérie.
- Pourquoi papa est il partit dehors ?
- Il a juste besoin de prendre l'air.
- D'accord.
Anastasia se fiche de la discussion entre sa soeur et sa mère, Olena s'occupe d'elle car celle-ci est malade. Hayden est dans les bras de sa mère avec sa grande-soeur Elena qui se réjouit d'avoir les deux pour elle ! Charlie est assis sur le perron en train de consulter ses sms, Magdalena et Cedrine arrivent en force sans les filles Prennent place à ses côtés et demandent.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanficCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...