Où es tu Violette ?

1 0 0
                                    

Charlie et Sarah courent sur le chemin des douaniers, ils courent à petites allures bien nos deux amoureux sont des férus de sports en tout genres ! Sur le chemin, Mambo qui va plus vite qu'eux, s'arrête devant quelque chose, Sarah et Charlie entendent les aboiements du chien, l'un d'eux fait un trait d'humour. 

- Je penses qu'il a dû réveiller un lièvre en train de sa sieste ! 

- Allons voir ? 

- D'accord. 

Les aboiements continuent d'accroitre, Charlie et Sarah arrivent vers le chien qui les prévient qu'il vient de trouver quelques choses, sur le sol des trainées de sang mais aussi une veste de jogging féminin, Charlie saisit son téléphone et appelle la police scientifique pour faire des prélèvements, ceux-ci s'y rendent sur les lieux dans les minutes qui suivent. Angie et Jesse ont été prévenue de la découverte de Charlie et Sarah, ils arrivent sur place et demandent. 

- Qu'est ce que vous faites là ? 

- Nous avons eu envie de faire le même trajet que Violette afin de savoir ce qu'il lui est arrivé ! 

- C'est Mambo qui a trouvé la trainée de sang et la veste de jogging ? 

- Oui, il n'a pas arrêté d'aboyer pour nous prévenir. 

Jesse prend la parole et annonce. 

- Je vais demander aux collègues de ratisser la zone, aller vous préparez, on s'occupe de tout. 

- Merci à tout à l'heure. 

Charlie et Sarah repartent cette fois-ci en marchant, Mambo marche à leur côté, Sarah lui demande. 

- Tu penses que Violette a était agressée alors qu'elle faisait son jogging ? 

- Possible, je ne sais pas. 

- Je ne vois personne s'aventurer sur le sentier, d'habitude il est fréquenter. 

- Oui, mais cela ne veux rien dire. 

- Je sais, juste que je m'inquiètes pour elle. 

Arrivés à la maison, ils prennent une douche rapide et se changent, puis partent au commissariat, Sarah est de repos, Eva souhaite qu'elle reste tranquille mais c'est mal connaitre la jolie brune ! Dans le bureau de son époux, elle s'y sent comme chez elle, cela fait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds au bureau justement. 

- Tout à changer, je me trompes ? 

- Oui, Ilona a fait tout refaire, soit disant que tout était vieux ! 

- Elle n'a pas tord, l'ancienne déco laissait à désirer. 

Charlie sourit et s'assit derrière son bureau, chausse ses lunettes de vues et regarde ses mails, des contacts américains lui ont fait parvenir de nouveaux dossiers sur Robert North. Sarah se lève de son fauteuil, contourne le bureau de son mari et prend le vieux tabouret pour regarder ce qu'il lit, Charlie accepte qu'elle lui donne un coups de main, ils y passeront la matinée. Angie et Jesse arriveront exténués de leurs expéditions sur le sentier des douaniers. Le couple passe en revue ce qu'ils ont appris sur Norbert North, quand le téléphone sonne et annonce une mauvaise nouvelle, très mauvaise nouvelle. 

- Où ça ? 

- D'accord nous arrivons ! 

Charlie enlève ses lunettes, prend son veston en cuir et annonce.

- Des collègues viennent de trouver le corps sans vie de Stacy dans un hangar à bateau près du port mais pas Violette elle reste introuvable.

- Je viens avec toi ! 

La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant