Jesse enquête sur le mari de Magdalena Amorova Faller, le jeune homme semble avoir un passé trouble, beaucoup de choses ne concordent pas avec son état psychologique. Dans cette tâche, il est aidé de Vanessa et Jo. Karma arrive avec ses premiers éléments de preuves qui sont révoltantes, elle dépose son dossier sur le bureau vide de Charlie et repart à son labo. D'autres collègues sont chargés d'interroger les proches de William, ayant vécue à St John's dans sa jeunesse, beaucoup de langues se sont délient contre lui. Quel secret cache William ?
Prévenue par une collègue que Karma est passée pour déposer son premier rapport préliminaire, Jesse décide de jeter un petit coups d'œil afin de voir ce qui se dit sur la victime. En parcourant le rapport, Jesse comprend qu'il n'a pas à faire à une affaire de simple violence conjugale mais à un homme qui hait les femmes, les blessures dénombrées sont énormes pour une jeune victime. En regardant le schéma du corps féminin, pas un morceau de corps n'a pas était épargné par de la violence gratuite et le plus lâche dans tout cela, le mot de la fin comme dirait certains médecins-légistes avec humour, la victime a était violée après sa mort. Jesse dépose le dossier sur son bureau et tape le nom de William Faller dans ses fichiers, pas d'amendes pour excès de vitesse, pas une contravention pour un stationnement gênant, quand il passe le nom et prénom dans le fichier des personnes considérées comme délinquants sexuels, qui sont soumis à une restriction de tout, pas de ce nom là ? Que cache le jeune homme? Aucun des fichiers ne donnent ce que recherche Jesse. Puis quelques minutes plus tard, Vanessa arrive avec un dossier long comme son bras, Jesse lui demande.
- Qu'est ce que c'est ?
- Le dossier médical de William Faller.
- Je n'ai rien trouvés dans nos fichiers à son propos.
- Normal, il a était reconnu témoin protégé dans sa jeunesse.
- Comment cela, il était victime d'un crime ?
- Non, c'est lui qui a commis des crimes odieux.
Jesse accepte de lire le dossier de William Faller, d'après les psychiatres qui l'ont rencontrés lorsqu'il avait mis le feu dans sa maison avec sa soeur et ses parents, il avait dit qu'il était possédé par le diable. Le psychiatre ne croyait pas à la thèse de la folie, le jeune garçon était conscient de ce qu'il faisait, dans un écrit qu'il avait réalisé sous la supervision de ce professeur de criminalistiques, le jeune garçon s'était épanché sur la mort d'autrui en éprouvant un réel désir de donner la mort à autrui. Placé en foyer, le jeune garçon n'arrêtait de s'attirer les problèmes, puis quand il a commencé à fréquenter les filles, il devenait de plus en plus entreprenant. Des jeunes filles disaient qu'ils ne supportaient que l'on lui dise non, l'une d'elles avaient porter plainte contre lui, lui reprochant d'être violent avec les jeunes filles, cette jeune fille était Magdalena Amorova. Quand il lit le passage une deuxième fois, Jesse croyait entendre des voix, frappe à la porte de Vanessa et lui demande.
- Ce William Faller a fait une fixation sur Magdalena.
- Comment cela ?
- La première victime après les parents et la soeur lorsqu'il était endormi, était Magdalena Amorova, elle a porter plainte contre lui pour agressions sexuelles.
- A t-il était condamné ?
- Oui a être dans un centre fermé pour délinquant sexuel juvénile.
- Normalement les délinquants sexuels juvéniles ne sont pas forcément violent envers leurs victimes, ils reproduisent ce qu'ils ont vécurent.
- C'est un délinquant sexuel juvénile, c'est sur mais aussi un sociopathe.
VOUS LISEZ
La vie de Charlie Hudson avant et après Svetlana. Le livre
FanficCharlie Hudson est marié à deux petites filles et une femme adorable du nom de Sarah Truong, la parution de ses mémoires attirent les convoitises. Ses deux éditeurs ont trouvés la mort dans d'étranges circonstances, lui même agressait dans son domi...